Liberté Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté Eternelle

Incarnez un chat éternel et fantastique, après sa mort, dans un monde moitié immaginaire, moitié réel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tant de choses à rattrapper, petite soeur... [PV : Rebellion]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F.antôme
Admin' principale |*| Glacy'
F.antôme


Messages : 138
Points d'activité : 183
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Envoie des sentiments dans l'athmosphère [donne la peur, l'amour...]
Nom: Fantôme, ou alors ne m'appelle pas...

Tant de choses à rattrapper, petite soeur... [PV : Rebellion] Empty
MessageSujet: Tant de choses à rattrapper, petite soeur... [PV : Rebellion]   Tant de choses à rattrapper, petite soeur... [PV : Rebellion] Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:04

_________________________________________________________

F.antôme
PV : Rebellion
___________________________________________________________________________________


/** Les Temps changent, les choses bougent.
Mais Toi, tu n'as pas changé.
Pourtant, je ne t'ai pas reconnu... Soeur. **\


x. Le soleil me parraissait déjà haut dans le ciel parmis les quelques poussières de nuages. La légère brise se fesait agréable, ébourrifant mon pelage blanc et grisâtre. Une journée banale et sans surprise s'annonçait. Pourtant, au fond de moi même, un sentiment passé et à la fois futuriste vagabondait. Mes yeux cherchaient indéfendablement une proie à la hauteur de mon appétit qui s'impatientait. Au-delà d'un vieil arbre, où la mort l'encerclait déjà, j'aperçus un pauvre écurown. Cela ressemble à un écureuil, le corps et les yeux. Mais il a une particularité plutôt désaventageuse ; sur sa tête il y a comme une corne pointue, qui peut faire attrocement mal si elle se plante dans la peau... Celui-là était bien roux, presque rouge, super facile de le remarquer à travers les buissons. Mais les écurowns ne se défendait trop peu et n'hésitait pas à sortir à découvert, car les chats ne veulent pas risque de se blesser. Sauf que je n'avais rien de mieux à faire et pour tout dire je ne ressentais aucune peur. De pas discrets et mesurés, je m'approchai de ma proie. Je ne fus assez près de lui pour atterir sur le dos, hors de portée de sa corne. On roula sur quelques mètres, le petit écurown essayant de se débattre le plus possible. Je réussi à l'achever par le cou, sans pour autant sortir indemne ; il me griffa sur toute ma patte avant droite. Puis je commença à la croquer goulument et entre deux bouchées je murmurai :
<< Tu as bien défendu ta vie, mon p'tit gars... >>

x. La panse bien remplie, je partis en chantonnant vers les Verges Fruitiers. Cet endroit, j'aurais pu y aller les yeux fermés tant je le connaissais bien. Dans la descente qui y ammenait, je courrus si vite que j'atteris à vive allure dans l'herbe de la prairie. L'air y était si frais, si pur ! J'inspiras à plein poumons fermant mes yeux de la couleur du ciel. Mes pattes flanchèrent et je ne renonça pas à me coucher sur le sol, doux comme du coton. Je repensai à quand j'étais petit... Je me mis à ricanner de mes souvenirs d'enfance, désormais lointains pour toujours...

<< La vie est si agréable parfois... >>

J'aurai voulut en dire plus, mais une odeur inconnue mais familière à la fois m'imposa le silence...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-eternelle.forums-actifs.com
Rebellion
Admin' remplaçante |*| Flammy'
Rebellion


Messages : 41
Points d'activité : 51
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Mon pouvoir permet d'enlever tous les sens et les sentations du personnages.
Nom: Rebellion. Jeune chatonne rebelle avec des allures de lion.

Tant de choses à rattrapper, petite soeur... [PV : Rebellion] Empty
MessageSujet: Re: Tant de choses à rattrapper, petite soeur... [PV : Rebellion]   Tant de choses à rattrapper, petite soeur... [PV : Rebellion] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:21

R E B E L L I O N

# _ Un premier regard, je l'ignorais.
Un deuxième regard, je le savais.
Un dernier regard, je te connais ... à jamais
.


* Un éclair jaillit. L'ours était là, furieux, une nouvelle fois. Une de ces deux pattes se tendit au-dessus de ma tête. Un deuxième coup de tonnerre. L'arme fatale, s'abattit sur moi. Et la douleur se ravira. Je mourrais ... Je revoyais ma courte existence dans ma tête. "Arrêtez la douleur, faîte moi mourrir, priais-je en silence. Et je perdit connaissance. Un long moment. Mon voeu avait été exaucé. Mais pas de la façon dont je le voulais."

J'ouvris les yeux. La douleur, le malheur et la peur avait disparus. Un fin rayon de soleil se filtrait à travers les buisson de l'entrée de la petite tanière. Je me levait doucement, titubant un peu. Je m'étirais longuement, et je sortis de ma cachette.
D'abord, j'eus du mal à regarder dehors. Le soleil m'éblouissait. Je tendis la tête vers le soleil, gardant toujours les yeux fermés. Une fois, la chaleur dans mon corps, j'ouvris les yeux et partis en trotinant, vers le Verger Fruitiers. Le lieu ou les campagnols abondaient.
Arrivée sur l'herbe douce et la terre meuble, je m'arrêtais, et commençait à ouvrir mon esprit. J'entendais tout, voyais tout. Soudain, un grignottit attira mon attention. Instinctivement, je me couchais, mes poils du ventre, frolant parfois le sol. J'avançais dans cette position jusqu'au lieu du bruit. Une souris blanche grignottait une poire. Je soupirais. L'inconsciente ... Elle était là, sur ses quatres pattes, grignottant sa poire, à la vue de tous. Même moi, je faisait ma toilette cachée. Pfff.
Bandant mes muscles, je me mis en position. Ma proie n'avait pas pu me detecter, le vent soufflait de sa direction à la mienne. Bien spur, elle m'avait perçu. Ses sens avait disparus. Ses sentations aussi. J'usais de mon dons. Et je me propulser avec grâce et agilité sur ma proie. Elle n'avait rien sentit. Et c'était mieux ainsi. Je l'achevais, la prit dans ma gueule et alla me cachais dans un buisson, à l'ombre. Je croquais dans le petit corps juteux. Mmm. Rien de meilleur.
Soudain, une odeur. Un odeur familière voir trop. Je terminais ma souris, enterrais sa carcasse et passais discretement ma tête daun buisson. Un
jeune chaton passait là. Du même âge que moi. Peut-être 2 lunes de plus que moi. Blanc et Gris. Bizarrement, il m'était familier.

- Qui vient ici, troublé ainsi ma paix ? , dis-je d'une voie forte.

J'avançais, sortant mes griffes encore tachetées de sang. Et je sortit du buisson, de l'ombre, m'exposant au danger.
Revenir en haut Aller en bas
F.antôme
Admin' principale |*| Glacy'
F.antôme


Messages : 138
Points d'activité : 183
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Envoie des sentiments dans l'athmosphère [donne la peur, l'amour...]
Nom: Fantôme, ou alors ne m'appelle pas...

Tant de choses à rattrapper, petite soeur... [PV : Rebellion] Empty
MessageSujet: Re: Tant de choses à rattrapper, petite soeur... [PV : Rebellion]   Tant de choses à rattrapper, petite soeur... [PV : Rebellion] Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:57

_________________________________________________________

F.antôme
___________________________________________________________________________________


/** Enfin Tu es retrouvé.
Mais il suffit de Patience...
Et plus Clair sera enfin. **\


<< Qui vient ici, troublé ainsi ma paix ? >>

x. Cette odeur se transforma en une voix douce et féminine. Je l'avais déjà entendu quelque part, mais pas ici, pas dans ce monde. Bien trop vaste, bien trop inconnue. Juste ce ton rebelle me rappellait des intenses souvenirs. Mais je ne comprenais pas, non je ne savais pas ou du moins plus de qui il s'agissait.
Aussi décontracté que possible, je pris place debout et me décalai pour mieux la voir. Une chatte à fière allure, sa fourrure brune dorait au soleil et ses yeux aussi bleus que les miens... Je te connais, je t'aime, mais qui es-tu ? Mon regard se déposa en dernier sur un foulard bleu brillant et là mon sang ne fit qu'un tour...

*Flash back*

x. La nuit ne semblait pas vouloir tomber, la lune ne semblait pas vouloir appraître. Quand à elle, elle ne semblait pas vouloir partir. Quatre lunes exactement, trois lunes de Rebellion.
x. Une phrase à mon oreille bien trop peu joyeuse. J'aurai voulut la retenir, supplier le ciel. Mais ils étaient trop grands, trop forts pour moi. Je ne voulais pas y passer en risquant ma vie, mais je n'étais plus un frère, juste un lâche qui ne tient qu'à sa vie. Pourtant, je t'ai vu, au loin là-bas. J'ai vu une autre chatte aussi, m'ordonnant de m'enfuir et de t'enfuir aussi. C'était ma mère et la tienne également. Mais que c'est-il passé ?! Tu es parti là-bas et moi ici. Le temps d'un au revoir fut bien trop court, mais assez court pour oublier. Comment ai-je pus ?! Les feuilles bouchèrent le chemin et je t'aperçus pour la dernière fois. Tu essayais de courir, en vain. Ton foulard bleu brillant accrocher à ton cou me décocha une larme... Ton regard glacé me fixa un instant et j'y déposa tout mon amour avant de murmurer...
<< Je t'aimerai toujours petite Soeur. Adieu, Rebellion. >>
Et je m'enfui à mon tour, perdu dans un tourbillon d'illusions dont je ne cru ne jamais m'en sortir. Je marchais, marchais, marchais, les yeux perdus dans l'obscurité. Et enfin je partis pour toujours, te laissant et laissant Maman dans son éternelle flaque de sang...

*Fin du flash back*


x. Oui. C'était toi, j'en étais sûr. Ta voix, ta fourrure, ton foulard... C'était si incroyable, si imprévisible ! Tout ce chemin, toute cette route pas pour rien. Pour te retrouver, toi, que j'aime si fort mais que j'ai un jour oublié. Sur ce point, je crus me détester. Comment avais-je pus faire cela ? Toi ma petite soeur que j'ai tant protéger ! Mes yeux étaient perdus dans le vague et mes larmes dégoulinèrent le longs de mes joues. J'étais pitoyable, je t'avais abandonner tel un lâche, tel un idiot sans coeur. Toute cette fureur au fond de moi était intennable, trop lourde. Peut-être l'avais-je gardé trop longtemps ? J'aurais voulut me taire et te dire à quel point je t'aimai, mais je ne sus que crier.

<< Je sais que j'aurais dû, mais par pitié, ne m'en veut pas, Rebellion ! >>
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-eternelle.forums-actifs.com
Rebellion
Admin' remplaçante |*| Flammy'
Rebellion


Messages : 41
Points d'activité : 51
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Mon pouvoir permet d'enlever tous les sens et les sentations du personnages.
Nom: Rebellion. Jeune chatonne rebelle avec des allures de lion.

Tant de choses à rattrapper, petite soeur... [PV : Rebellion] Empty
MessageSujet: Re: Tant de choses à rattrapper, petite soeur... [PV : Rebellion]   Tant de choses à rattrapper, petite soeur... [PV : Rebellion] Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:08

R e b e l l i o n

# _ Tout est possible avec toi ...


Je le regardais, surpris. Trop même pour lui demander comment il connaissait mon nom. Pendant un court instant, il s'était figeait, les yeux dans le vide. Son regard me traverser d'une façon malpolie, voir insolent.
Soudain, il tressaillit et une larme coulat sur sa joue, puis une deuxième et ce fut le torent.

<< Je sais que j'aurais dû, mais par pitié, ne m'en veut pas, Rebellion ! >>

Il m'avait sorti ces mots dans un murmure. Il détourna la tête, honteux. Je regardai autour de moi, pour comprendre. Ne voyant rien, je lui fit face en gardant mes griffes sorties.

<< Je ne comprend pas. Et comment connais-tu mon nom ? Qui es-tu ? >>

Ce chat aux yeux bleu azur, comme les mien, à la fourrure grise et blanche me regardait et plus particulièrement mon foulard bleu. Apparament, il le reconnaissait. Il était un peu fantômatique d'ailleurs ce chat. A ficher la frousse à tous les animaux de cette forêt. Une odeur familière se dégageait de l'inconnu. Familière voir trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant de choses à rattrapper, petite soeur... [PV : Rebellion] Empty
MessageSujet: Re: Tant de choses à rattrapper, petite soeur... [PV : Rebellion]   Tant de choses à rattrapper, petite soeur... [PV : Rebellion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant de choses à rattrapper, petite soeur... [PV : Rebellion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /*/ Rebellion \*\
» /*/ Rebellion \*\ RPG ou Lien ?
» Le H.asard fait bien les choses [PV : Déesse]
» Petite baignade? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté Eternelle :: . RPG . :: Terres des Libres :: Verger de fruits-
Sauter vers: