Liberté Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté Eternelle

Incarnez un chat éternel et fantastique, après sa mort, dans un monde moitié immaginaire, moitié réel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le H.asard fait bien les choses [PV : Déesse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F.antôme
Admin' principale |*| Glacy'
F.antôme


Messages : 138
Points d'activité : 183
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Envoie des sentiments dans l'athmosphère [donne la peur, l'amour...]
Nom: Fantôme, ou alors ne m'appelle pas...

Le H.asard fait bien les choses [PV : Déesse] Empty
MessageSujet: Le H.asard fait bien les choses [PV : Déesse]   Le H.asard fait bien les choses [PV : Déesse] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:18

___________________________________________________

F.antôme
PV : Déesse
_____________________________________________________________________________


*. <<Marcher, paraît-il, est bon pour la santé. Mais que quand on peut vieillir. Or, quand on est éternel, est-ce essentiel ?>>
Sans m'en rendre compte, j'avais prononcer ces paroles à voix haute. Mais personne ne m'écoutait bien évidemment. J'étais là, seul, à errer dans la forêt et cela depuis plusieurs jours déjà. Il me fallait changer d'environnement. Mais où aller ? Je ne voulais pas m'aventurer dans mes Terres, rien d'excitant. Je voulais partir plus loin, très loin. La dernière fois, je m'étais retrouver dans les territoires Magique.
<< Aujourd'hui, j'irai plus loin encore. >>
Oui ! C'est bien cela ! J'avais besoin de courir, de marcher sans m'arrêter. Des chasser sur d'autres terres que les miennes.
<< J'irai... Dans les Territoires Maléfiques. >>
Peut-être là-bas il y aura d'autre animaux fantastiques ?! C'était un risque, mais un risque que je voulais prendre. Tout en rêvassant de nourriture et d'aventure, j'en eut l'eau à la bouche. Si je voulais arriver dans les Terres Mélfiques avant la nuit, je devais me dépêcher. Un coup d'oeil dans le ciel, m'apprit qu'il était aux environs de midi. Je scruta les environs, et décida de la direction à prendre. Quand je fus décider, je me mis à courir vers le Nord-Est de Sphéra...

*. << Quelle chaleur ! >> étouffai-je en silence.
Le Soleil tapait sur mes épaules et mon dos. Non pas que je n'aimait pas cela, mais cette fois si le Soleil me fesait mal. C'était la première fois, et je me demandai s'il me punissait pour mon escapade dangereuse.
Perdu dans mes pensées, j'observait vaguement la nature qui m'entourait. Je crois que je ne me rendit même pas compte que j'avais traverser la frontière. Soudain, une odeur de chair fraîche m'envoutat. Un animal fantastique ! Mais je ne reconnus pas cette odeur. C'est à ce moment là que je m'e rendis compte du chemin que je venais d'accomplir.
<< Je suis arriver ! Je suis sur les Terres Maléfiques, j'ai enfin réussi. >>
L'animal ne m'avait pas sentis. Dommage pour lui, il allait sentir la froideur de mes crocs. Je me mis donc en position et l'acheva d'un coup de griffe dans la nuque. Le mammifère ressemblait étrangement à une musaraigne. Mais lui possédait des poils d'or et d'argent et ses yeux étaient plus rouge que le rubis. Il était beau... Je souris fièrement et me releva plein de poussière. Je m'ébroua, m'étira, et entreprit de déguster mon nouveau repas...
Je n'eus malheureusement pas le temps d'avaler une bouchée, qu'un buisson frémit. Je sursauta et regarda longuement le buisson verdoyant. Soudain, une jolie chatte en sortie. Jolie, oui. Mais elle n'affichait pas un regard "gentil". Je ne pus exprimer mon ressentiment.
<< Ooh ooh... >> murmurais-je.
L'aventure devenait de moins en moins excitante...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-eternelle.forums-actifs.com
Déesse
Modo' |*| Lionny'
Déesse


Messages : 60
Points d'activité : 77
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Lévitation[Déplace objet et être vivants]
Nom: Déesse

Le H.asard fait bien les choses [PV : Déesse] Empty
MessageSujet: Re: Le H.asard fait bien les choses [PV : Déesse]   Le H.asard fait bien les choses [PV : Déesse] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:50

______________________
D.éesse
_________________________________

Yes it's me...
Call me Déesse...




x. De retour chez soi... Cette fois, la reine se reposait sur le rivage d'une plage. Le ressac de la mère déposait ses marques sur la plage de sa bel blanc, touchant furtivement les pattes de Déesse qui se languissait à soleil, une fois de plus. Vous aurez comprit qu'elle passe le plus clair de son temps à faire cela. Elle avait décidée de rester chez elle, dans son territoire, pour qu'elle ne soit pas déranger. La belle s'était rassasié le matin même, en partant pour la plage d'eau douce. Elle ne voyait que très rarement les chats de son clan, les Maléfiques, et ce n'était pas plus mal. Elle se sentait supérieur à eux. En fait, elle se sentait supérieur à tout le monde la miss. Pas très approprié pour se faire des amis hein ?! Bah' c'est comme ça. Elle ça ne la gêne pas, alors pourquoi chercher des noises là où il n'y en a pas ?! Sa queue rampe le long du sol, laissant des traces sur la sable humide, qui disparaisse aussitôt que le reflue des eaux vient les chasser. Elle est bien le long de la mer, à observer ces horizons lointains. Aujourd'hui, elle y passera toute la journée...

x. Le soleil se couche, faisant place à un magnifique crépuscule. Les couleurs affluent au loin. Le rose, l'orange et le rouge se mélange pour offrir un merveilleux spectacle à la princesse qui est assisse, ses yeux miroitant fixant les eaux limpides. Elle n'a rien fait de sa matinée, ni de son après midi, et elle ne fera rien de sa soirée, à part regarder le paysage. Elle sait attendre la minette... quand le le veut bien sur. Un sourire radieux prend place sur son visage de satin. Son pelage devient pâle, pour laisser place à la blancheur qu'elle prend lors de la nuit. Elle retrouvera ses rougeurs le lendemain matin à l'aube. Si tout se passe bien, car parfois, sa robe change selon ce qu'elle ressent, selon ses émotions, ses sentiments. Mais ça ne la jamais trahi, car personne ne le sait. Non, personne. Elle est mystérieuse. Essayez pour voir de dire que vous la connaissez. Elle saura toujours trouver quelque chose pour prouver le contraire. Soit vous ferez une dépression, car elle vous aura clouer le bec sèchement, soit vous persisterez pour en revenir à la première possibilité : finir par faire une dépression. Alors mieux vaut ne pas essayer de la connaître du tout d'après elle. Tient, son ventre gargouille méchamment. Il serait temps de trouver de quoi manger un petit peu. Elle entrouvre la gueule, pour mieux recevoir les effluves de ses proies. Elle se lève et d'un pas gracieux, galope vers la forêt qui se trouve à l'autre bout de la place. Mais entre-temps, il y'a les fourrés d'herbes hautes qui se dressent juste avant les géants verts. Elle y pénètre, mais ce n'est pas une proie qu'elle sent. Un chat, mais un chat dont l'aura magique se ressent fortement. Serait ce un chat mystique comme elle, qui est revenu à la vie ?! Elle pensait qu'ils n'étaient pas si nombreux. Seulement une dizaine. Elle s'arrête et le voit. Sa petite frimousse est penché sur ce qui semble être, une sorte de musaraigne, mais différente. Il y'en a beaucoup sur le territoire des Maléfiques. La féline se faufile dans les buissons, puis surgit, fixant le jeune matou d'un air glacial. Elle n'aime pas vraiment les intrus. Surtout quand ceux ci sont un galopin téméraire qui pénètre sans le consentement de Madame. Cependant, elle voit à sa tête, qu'il est venu pour explorer comme un petit aventurier les terres des autres. Facile à manipuler ça nan ?! Ses petites prunelles bleus la regarde avec bravoure, mais il en faut plus pour l'impressionner la femelle. Elle rigole tendrement, se disant que cette rencontre promet d'être amusante, puis s'avance, frottant au passage, sa queue touffu sur la tête du petit. Il est en fait presque aussi grand qu'elle, mais plus jeune ça c'est sur. Mais de peu certainement... Elle recule puis s'assit et dit d'une voix cristalline mais froide.

" Que nous vaut ta visite jeune chaton ?! Je vois que t'es à peine plus grand qu'un puceron... Enfin, je pense que tu avais des raisons devenir ici non ?! L'aventure ?! Heureusement que tu n'es pas allé sur le territoire des sanguinaires. Je me demande bien ce qu'il aurait fait de ta jolie frimousse qui ne serait pas rester très longtemps jolie à mon avis... "
Revenir en haut Aller en bas
F.antôme
Admin' principale |*| Glacy'
F.antôme


Messages : 138
Points d'activité : 183
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Envoie des sentiments dans l'athmosphère [donne la peur, l'amour...]
Nom: Fantôme, ou alors ne m'appelle pas...

Le H.asard fait bien les choses [PV : Déesse] Empty
MessageSujet: Re: Le H.asard fait bien les choses [PV : Déesse]   Le H.asard fait bien les choses [PV : Déesse] Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:49

_______________________________________________________

S.uite
PV : toujours Déesse x)
_________________________________________________________________________________



<< Que nous vaut ta visite jeune chaton ?! Je vois que t'es à peine plus grand qu'un puceron... Enfin, je pense que tu avais des raisons devenir ici non ?! L'aventure ?! Heureusement que tu n'es pas allé sur le territoire des sanguinaires. Je me demande bien ce qu'il aurait fait de ta jolie frimousse qui ne serait pas rester très longtemps jolie à mon avis... >>

x... Je regardai l'inconnue, de mes yeux hypnôtisants, la décriptant de part et d'autre de son corps. Je laissa s'écouler quelques secondes, le temps de reprendre mon souffle. Non, bien sûr je n'avais absolument pas peur. J'étais plutôt... étonné. Une rencontre pareille, dans un territoire pareille à celui-ci me convenait tout à fait. Le femelle semblait vouloir dominer, mais je sentais qu'elle ne me toucherai pas. J'étais presque sûr que c'était le genre de chatte égoïste et sûr d'elle. Mais elle était tellement belle que je ne pouvais refuser de l'apprécier. Sa voix, plus agréable et envoutante que le chant des oiseaux, me fit oublier son ton moqueur et rèche. A côté d'elle, je me sentais... comment dire ? Petit ? Impuissant peut-être. D'un geste stupide de la patte, je dégagea les pensées vagabondes de mon esprit infidèle. Je réffléchis à deux fois avant de parler, ce qui était rare pour les inconnus.

<< Tu sais... Je ne suis pas vraiment un chaton. Du moins, je n'ai pas vraiment l'air plus petit que toi. Ma raison ? Je pense que tu l'a comprise. Et les Sanguinaires, ne m'en parle pas. Je ne suis pas fou à ce point chère petite princesse. >>

x... Je voulais l'impressionner, mais surtout ne pas me laisser marcher dessus. Quand bien même le soleil l'éclairerait, que je puisse apercevoir son pelage qui ne fesait qu'étinceller ? Quant à moi, je m'étais relever, mes pattes blanches luisant sur les quelques rayons qui fuyaient le feuillage des arbres. Mon museau n'était plus qu'à quelques centimètres du sien. Non non ! Ce n'est pas ce que vous croyez, je ne suis pas tombez amoureux, c'est juste que je l'aime bien. Mais son caractère ne me faisait pas peur - cela devant être rare - tout simplement parce qu'Elle ne m'impressionne pas. Du moins je lui l'avait un peu fais taire. Si j'avais réussi cela, peut-être que Mademoiselle me respectera un peu plus lors de sa prochaine parole ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-eternelle.forums-actifs.com
Déesse
Modo' |*| Lionny'
Déesse


Messages : 60
Points d'activité : 77
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Lévitation[Déplace objet et être vivants]
Nom: Déesse

Le H.asard fait bien les choses [PV : Déesse] Empty
MessageSujet: Re: Le H.asard fait bien les choses [PV : Déesse]   Le H.asard fait bien les choses [PV : Déesse] Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:23

<< Tu sais... Je ne suis pas vraiment un chaton. Du moins, je n'ai pas vraiment l'air plus petit que toi. Ma raison ? Je pense que tu l'a comprise. Et les Sanguinaires, ne m'en parle pas. Je ne suis pas fou à ce point chère petite princesse. >>


x. Un sourire se dessina sur mes lèvres entrouvertes. On aurait pu penser qu'il s'agissait d'un des ses sourires moqueurs et déplaisants qu'elle sortait à tout bout de champ, mais non pas cette fois ci. Il était marrant celui là. S'arrêtant de tourner autour de lui, elle recula brusquement, mais avec délicatesse et s'assit en face de lui. Ses prunelles noirs le fixaient désormais. Il était mignon. Mignon pour un chaton de sa trempe. Il semblait plutôt vouloir montrer qu'elle ne le dominerait pas. Soit, elle n'était pas trop d'humeur sarcasme aujourd'hui. Elle se contenta de braquer sur lui un regard maternelle, comme si c'était un pauvre chaton perdu, mais sans se moquer de lui. Elle dit plus posée.

" Il a du répondant le petit. Enfin, j'ai compris, tu te laisseras pas faire comme ça. Fais pas la tête petit, tient dis moi comment tu t'appelles ?! "


x. Ce surnom petit n'était en vérité pas à prendre comme une handicap qui le couvrirait de honte à chaque fois qu'elle l'interpellerait. Non, elle aimait bien. Sa petite bouille la faisait bien rire, et elle pensait tout simplement que malgré sa taille qui fut presque aussi grande que la sienne, il faisait gamin. Attention, seulement l'envelopper extérieur. Il devait être aux alentours de 9/10 lunes. La princesse, elle avait 13 lunes, ce qui n'était pas beaucoup plus. Mais ces airs de chattes vaniteuse et dominante la rendait plus âgée qu'elle ne le paraissait. Sa fourrure lustrée rayonnait aussi sous le soleil. Tient, il avait aussi du blanc, comme elle la nuit. Là, elle était aussi rouge que l'astre de feu lui même. Quelques alvéoles de blanc seulement sur ses oreilles et les pattes. Elle en leva d'ailleurs une et se la lécha, attendant la réponse du chat qi tardait. Elle s'arrêta net, et dit pour le presser un peu.

" Bah' t'as perdu ta langue p'tit matou ?! "


x. Elle se mit à ronronner, un ronronnement léger et pur qui faisait vibrer ses cordes vocales du plus profond de son être. Ses cils clignèrent, et elle se tourna s'allongea sous un palmier bien situé, au milieu de la plage. C'était son endroit à elle, comme elle disait. Elle n'aimait pas trop que les autres y pénètrent, mais elle faisait parfois des exceptions, et je dis bien parfois. Elle se roula sur le flanc, grattant le sol de ses griffes d'ivoires. Elle continua de fixer le matou toujours debout. Il lui rappelait Brume Illusoire. Lui aussi se tenait droit sans bouger. Enfin, le chaton ici présent était plus... causant. Mais bon... Plus impulsif très certainement. L'évaluant de ses prunelles brillantes, elle fit sortit de sa torpeur quand il répondit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
F.antôme
Admin' principale |*| Glacy'
F.antôme


Messages : 138
Points d'activité : 183
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Envoie des sentiments dans l'athmosphère [donne la peur, l'amour...]
Nom: Fantôme, ou alors ne m'appelle pas...

Le H.asard fait bien les choses [PV : Déesse] Empty
MessageSujet: Re: Le H.asard fait bien les choses [PV : Déesse]   Le H.asard fait bien les choses [PV : Déesse] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:25

____________________________________________________________

S.uite number Two
PV : Encore la Princesse x'3
_____________________________________________________________________________________


x... La fourrure de la magnifique chatte semblait prendre feu. Un chat ordinaire aurait eut l'air surpris, mais à Sphéra, les chats sont toujours... étranges. Elle se déplaçait sans bruit, ses griffes nacrées labourant le sol d'un geste amusé. Je lui avait plu et j'en étais fier. Fier, parce que je l'avais fais rire et ronronner, ce qui ne devait sûrement pas arriver tout les jours. Elle était maintenant sous un palmier, qui laissait tomber ses plus douces feuilles sur l'admirable Princesse. Je m'appellai desormais "Petit", mais attention ! C'était elle qui me l'avait donner, et c'était elle qui décidait. Après tout, c'était mignon et cela me correspondait pas nullement. Je lui rendis son sourire, un des plus beaux sourire que j'eus pus voir. Puis d'une voix affectueuse, elle me demanda mon prénom.

<< Il a du répondant le petit. Enfin, j'ai compris, tu te laisseras pas faire comme ça. Fais pas la tête petit, tient dis moi comment tu t'appelles ?! >>

x... Je ne répondis pas tout de suite à sa question ; certains chats ne trouvent mon nom pas très attirant tandis que d'autre l'aime beaucoup. Je réffléchis donc à comment lui répondre, de manière plus ou moins sympathique. Et si elle le trouvait affreux ? Je ne l'admettrais pas. Pourtant, moi, peut importe son prénom, je savais que je l'aimerais. L'attente se fesant longue pour la Demoiselle du genre impatiente, elle relança son appel. Cette fois-ci, elle me pressa gentiment, mais tout aussi impatiemment. Ne voulant pas la faire attendre, je lui répondis calmement, prenant la voix la plus sûr de moi.

<< Mon nom est tout simplement, Fantôme. >>

J'arrêta de parler qu'un instant pour reprendre aussitôt, essayant d'éviter les moqueries. Oui, oui. On sait jamais.

<< Je l'aime bien, et il me correspond parfaitement un point c'est tout. >>

x... Attendant les commentaires de la belle, j'entrepris de deviner son nom à elle. J'étais quasi-sûr qu'elle avait un prénom superbe et qu'aucun chat ne pouvait négliger. J'étais sûr qu'il serait tout aussi doux à entendre qu'à prononcer, tout aussi beau à chantonner qu'à murmurer, tout aussi étonnant à écouter qu'à dévorer des yeux la jolie chatte... Oui, maintenant j'étais sûr. Cette Princesse, je ne la quitterais jamais...

[Disow' mon RP est un peu court, pourtant j'imagine bien l'histoire xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-eternelle.forums-actifs.com
Déesse
Modo' |*| Lionny'
Déesse


Messages : 60
Points d'activité : 77
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Lévitation[Déplace objet et être vivants]
Nom: Déesse

Le H.asard fait bien les choses [PV : Déesse] Empty
MessageSujet: Re: Le H.asard fait bien les choses [PV : Déesse]   Le H.asard fait bien les choses [PV : Déesse] Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:07

<< Je l'aime bien, et il me correspond parfaitement un point c'est tout. >>


x. En le regardant bien, il était vrai qu'il avait l'apparence d'un spectre. Mais pas n'importe quel spectre. Pas celui qu'on ne voit jamais, invisible aux yeux des autres et qui préfère rester caché dans l'ombre. Plutôt celui qui se fait entendre, qu'on ne peut ignorer, oublier. Enfin, c'était mignon et simple comme lui. Les noms, franchement il servait juste à reconnaître, différencier. Regardez, la demoiselle aurait du s'appeler Star, mais elle en a décidé autrement. Tout simplement parce que elle détestait Star. Trop commun, peu original. Et puis une étoile ce n'est rien comparé à une Déesse. Une belle déesse à la robe blanche, aux mouvements gracieux et luxuriant, aux sourire étincelant et charmeur. Une étoile, ça ne fait que briller non ?! Pas assez pour madame la princesse... Et puis, si pendant l'éternité elle devait porter un nom qu'elle trouverait ignoble, elle n'y survivrait pas. Disons plutôt que personne ne lui parlerait car elle ferait l'indifférente à chaque fois que ce nom aurait été prononcer. Elle sourit en pensant qu'ils étaient bien niais de croire qu'elle était aussi maniable, et qu'elle aurait supporter pendant l'éternité s'appeler ainsi. Star... c'est pas un nom ça... Elle pouffa toute seule, se disant qu'elle avait bien fait de trouver un nom à son effigie. Promenant son regard sur le petit chat blanc qui la regardait, elle fit dans un demi-sourire.

" T'as la langue bien pendu pour un fantôme... "


x. Elle rigola toute seule, sachant qu'il allait certainement riposter. Il était marrant... En fait, les p'tits c'était pas si terrible. Enfin ça devait surement dépendre lesquels, car elle se rappelle très bien que ceux qui gémissait pour un oui ou un non, pleurait à tout va et se plaignait pour une minuscule égratignure qui ne leur aurait pas fait le moindre mal. Pauvre coco, elle les prenait en pitié en fait... Car ce caractère était un des plus détestables. Les gnans-gnans et ceux qui se plaignent. Encore plus que les soit disant sanguinaires et les prétentieux. Il n'y avait qu'elle qui avait le droit de se vanter... C'est vrai quoi ?! Si d'autre s'y mettait, où allait t'on ?! Ils se trouvaient en bas de l'échelle ils y restaient un point c'est tout. N'oublions pas qu'il s'agit toujours de l'avis de Déesse. Mais elle s'écarte un peu du sujet. Elle se rendit compte qu'une vague venait de lui caresser ses antérieurs, venant l'effleurer très doucement. Elle se secoua la patte, et regarda un instant le chaton, l'air espiègle. Elle marcha vers la plage, ses pattes éraflant à peine l'eau. Elle faisait le moins de bruit pour ne pas attirer les poissons. Il y'en avait de très spécial, et certains étant tout plat venait très près. Il n'était pas très gros mais savoureux. Ils se tapissaient dans les bancs de sable et se nourrissait des autres bestioles plus petites que lui qui se cachait sur le sol. Ils étaient facile à repérer car, même s'ils étaient de la même couleur que le sable, on pouvait voir une nageoire qui sortait légèrement vers l'arrière. Elle balaya les environs et en repéra un. S'avança à pas feutrés, elle sentit l'eau passer sous son ventre. Elle frissonna et eut un mouvement de recul, ses moustaches frémissant de déplaisir. Elle détestais être mouillée sans le vouloir. Elle attendit qu'il se rapproche puis d'un mouvement sec, sauta vers l'avant l'écume de l'eau tourbillonnant autour d'elle, faisant comme un voile bleuté qui s'élevait sur son passage. De sa patte, elle l'éjecta hors de l'eau et il se mit à sauter sur place pour retourner vers l'eau. Elle revint en trottinant et le tua sans effort. Il cessa tout mouvement et elle le mangea. Elle leva un œil vers le chat qui en bougeait pas et dit en lui faisant un clin d'œil.

" Si tu en veux, il va falloir en attraper toi même !! Et encore, je suis gentille car j'aurais pu te chasser pour avoir pénétrer mes terres... "
Revenir en haut Aller en bas
F.antôme
Admin' principale |*| Glacy'
F.antôme


Messages : 138
Points d'activité : 183
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Envoie des sentiments dans l'athmosphère [donne la peur, l'amour...]
Nom: Fantôme, ou alors ne m'appelle pas...

Le H.asard fait bien les choses [PV : Déesse] Empty
MessageSujet: Re: Le H.asard fait bien les choses [PV : Déesse]   Le H.asard fait bien les choses [PV : Déesse] Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:31

_____________________________________________________

S.uite Number Three.
PV : Déesse...
_____________________________________________________________________________



<< T'as la langue bien pendu pour un fantôme... >>

x... La vague qui frôla d'une douceur suprême la patte de la belle chatte, la fit se relever. Elle fixa pendant quelques instants l'eau claire et étincellante de la plage. Ses yeux transperçaient les vaguelettes plus ou moins écumantes, comme pour y voir à travers, comme pour traverser le fond de l'eau. Puis, silence. Un silence intense comme ceux que j'aime profiter ; le bonheur de la vie et de l'espoir, rien de mieux ne pouvait parraitre.
x... Soudain, elle propulsa sa patte de coton dans ce tourment de rêve. Elle se demena d'une agilité inhabituelle et ne pouvant plus résister, le poisson se tortillat hors de l'eau. Sans pitié et sans peine, elle l'acheva d'un seul coup de crocs. Il semlait commun et... étrange. Mais qui n'est pas étrange dans ce monde inprévisible ? Le poisson ressemblait plus à une crêpe qu'à autre chose, mais son odeur prouvait la saveur qu'il dégageait. Je remus mes narines, renifflant l'athmosphère alléchante. J'étais si près de la Belle, que je sentais son sentiment de faim jusque dans ma poitrine. Mais à son habitude, elle ne me proposa point de sa proie.

<< Si tu en veux, il va falloir en attraper toi même !! Et encore, je suis gentille car j'aurais pu te chasser pour avoir pénétrer mes terres... >>

x... Pfff... Elle avait de la chance que je l'apprécie la Princesse. Ne connaissant pas mon pouvoir, j'aurais pus lui faire regretter cela en quelques pensées. De plus, je le maitrisait totalement et cela était rare que je pus échouer. Légèrement agacé par cette replique, je me décontracta et me concentra du plus pronfond de moi. Puis, je lui coupa son sentiment de faim et de plaisir pour le poisson... Je repris la parole, tout en essayant d'observer sa réaction qui ne fus pas immédiate.

<< Très bien. Maintenant que tu sais le mien, puis-je savoir à mon tour comment je pourrais t'appeller à présent ? >>

x... Mes moustaches frémirent de bonheur et d'enthousiaste. Peut-être même de fierté. Je me sentais en sécurité et tout à mon aise. Je m'approcha à mon tour des vagues. Quand les quatre membres de mon corps furent caresser par la transparence incarnée, je me rendis compte de la température. Tiède et agréable. Douce et silencieuse. Une eau parfaite à mon écoute. Un frémissement me surprit dans mon esprit. Je m'aperçus qu'un joli poisson rôdait par-là. Aussi bleu que mes yeux je le remarqua aussitôt. Il était superbe ! Strié de rayures fines et oranges, il ressemblai à un être immaginaire il y a des millions d'années. Même au travers de la soie, je sentais son odeur. J'attendis patiemment qu'il se pose sur le sable fin. Puis, d'un coup de griffes je le fit jaillir hors de l'eau, aussi habile que la Belle. Elle était encore là, à me fixer. Je ne vis que ses magifiques yeux s'ouvrir d'admiration. Il faudrai un jour que je lui dise, que sur mon territoire existe une cascade à la couleur argentée. Elle comprendrait peut-être mieux et pourquoi je suis arriver à pêcher aussi facilement... Délicatement, je transporta ma nourriture pour la déguster à quelques centimètres d'elle. Et je commenca à dévorer... Elle en avait sûrement des choses à dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-eternelle.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le H.asard fait bien les choses [PV : Déesse] Empty
MessageSujet: Re: Le H.asard fait bien les choses [PV : Déesse]   Le H.asard fait bien les choses [PV : Déesse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le H.asard fait bien les choses [PV : Déesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déesse <3
» x... Déesse Relations Ships'...x
» Tant de choses à rattrapper, petite soeur... [PV : Rebellion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté Eternelle :: . RPG . :: Territoires Maléfiques :: Plage d'eau douce-
Sauter vers: