Liberté Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté Eternelle

Incarnez un chat éternel et fantastique, après sa mort, dans un monde moitié immaginaire, moitié réel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 /*/ Rebellion \*\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rebellion
Admin' remplaçante |*| Flammy'
Rebellion


Messages : 41
Points d'activité : 51
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Mon pouvoir permet d'enlever tous les sens et les sentations du personnages.
Nom: Rebellion. Jeune chatonne rebelle avec des allures de lion.

/*/ Rebellion \*\ Empty
MessageSujet: /*/ Rebellion *   /*/ Rebellion \*\ Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:50

/*/ Rebellion \*\ 1253631570048611400 . /*/ Rebellion \*\ 1253631632008235700 . /*/ Rebellion \*\ 1253631725074274400


*R.ebellion*


/*/ Rebellion \*\ 1253631876017497900
)(.*Nom* :
    Ma mère ma donné le nom de Rebellion car j'étais légèrement rebelle. Et puis j'avais le regard d'Un Lion. Et Rebelle+ Lion = Rebellion

)(.*Age* :
    Lorque mon assassin m'a tuer, je n'étais encore qu'une jeune chatte. Je n'avais que 8 mois. Ma mère avait tout juste fini mon sevrage.

)(.*Fille ou Garçon ?* :
    Je suis une fille

)(.*Terre*. [Libre, Magique, Sanguinaires, Maléfique...] :
    Libre

)(.*Pouvoir* :
    J'ai un pouvoir très pratique. Celui d'enlever tous sens et sentation à n'importe qui. Proie comme ennemis au combat. Attention ! Ne m'énerver pas ou alors vous ne sentirais pas la douleur jusqu'au moment ou je relacherais vôtre esprit. Et alors là, ça fait un choc !!!
    Bien sûr, je me l'utilise aussi sur moi, mais je ne reste pas longtemps. Juste quand j'ai l'esprit embrouillé.

)(.*Physique*. [4 lignes]:
    Je suis belle. Très belle et une chose est certaine, je suis unique. Je suis une jeune chatte marron tigrée de noir. Mes pattes de devant sont blanches ainsi que mon museau. Mon poitrail est blanc comme neige. J'ai deux yeux bleu, couleur mer. Plonger votre regard dans le mien et vous ne pourrez jamais emmergés de cette océan infinie. Mes oreilles toujours dressées sont souvent en action. J'entends tout et je vois tout. Je suis partout autour de toi. Mes griffes aiguisées sont petites et je ne m'en sers que lorsque j'en ai besoin. Jamais pour rien. Bien sûr, ne m'obliger pas à vous faire du mal. Mon pelage est épais, je ne crains donc ni le chaud ni le froid. Rutilante est ma fourrure. J'ai, autour du cou, un foulard bleu, comme mes yeux. Ma musculature n'est pas très avancé, mais je suis très agile et très rapide. J'ai aussi beaucoup d'endurance, ce qui me permet de courrir sur d'énormes distances. Courrir, j'adore ça. Surtout pour les souvenirs. J'ai beau être fine, je ne suis pas une allumette, il en faut plus que ça pour me briser ...

)(.*Caractère*. [4 lignes]
    Non ! Je ne suis pas une gentille fifille qui est très sympatique et très sociable. Non ! Les contes féérique se n'est pas là que vous les trouverez. Je suis tout le contraire. Rebelle mais Intelligente, je ne suis pas très sociable et je préfère la solitude. Certes, un compagnon de chasse de temps en temps, c'est bien, mais pas un chienchien à sa maman qui vous colle la peau des fesses. Je suis grande et capable de survivre toute seule ici. Pas de gardes du corps, ni de règles de vie. Je suis en quelques sorte une hors-là loi. De la haine, je ne me nouris que de ça, depuis ma naissance, de la haine, toujours de la haine. Mais j'ai appris que celà ne nous menés à rien. Il suffit juste de savoir accepté son passée, son présent et son avenir. Je suis une grande sentimentale. Mais je le cache. Je ne suis ni violente, ni un ange. Mais je ne serais jamais sadique. Après tout, nous ne sommes que des chats.

)(.*Histoire* [6 lignes]
    // .Je suis née un matin pluvieux d'Octobre. Le 17 Ocotbre. Le jour de la Pleine Lune. Ma mère, comme seul abri conviable, m'a donné la vie dans une grotte humide, glacial et noire. Nous étions trois. Moi, Rebellion, marron avec des rayures noirs "gommés" et blanche; Tempêtueux, un petit chaton tout gris avec des rayures gris foncé et Sympatique, une petite chatonne rousse et noir. Et puis, plus tard dans la soirée, Père était rentré munie d'un petit campagnole. Nous, les chatons, avions préférés le lait maternelle que la viande filandreuse et juteuse du campagnole.
    // . J'ai passé mes huit premiers mois dans cette grotte. Nous avions établie domicile, ici. Le point d'eau étant à coté, c'était facile de sortir et de s'abreuver. Mais un matin, Père est partis chassé et il n'est pas revenus, les soir. Il y avait de l'orage se soir là. ET puis, vers Minuit, une bestiole immense est entré dans la grotte. Un ours. Entre deux éclairs, il paraissait rageux et furieux. Entre ses pattes, le corps de Pèr pendait, sans vie. Je n'eus pas le temps de laisser tomber une larme d'adieu. L'ours était sur Mère, Tempêtueux, Sympatique et moi. C'est ainsi que je suis morte une première fois.
    // . Et puis quand j'ai ouvert les yeux, j'étais devant un espèce de Conseil. Je regardait en bas et je voyais tout. Tout ce que se passait en bas. Le cadavre de l'ours trainait dans l'entrée de la grotte. Les Princes des Cieux nous avait vengés. Soudain, la douleur revint et je sombrai.
    // . Quand je me suis réveillé, j'étais de nouveau sur terre. Sur la Terre des [Je sais pas Encore]

*VOUS & DIVERS*

)( .*Avis sur le fo'*.: Génial
)( .*Code du règlement*.Okay by Glacy' =)
)(.* Localisation*.: Je suis sur la Planète Bleu. Celà t'avance pas plus que ça ?
/*/ Rebellion \*\ 1253632115049421900



©Créations + Photos by Glaçy. Don't Touch


Dernière édition par Rebellion le Ven 25 Sep - 16:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.antôme
Admin' principale |*| Glacy'
F.antôme


Messages : 138
Points d'activité : 183
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Envoie des sentiments dans l'athmosphère [donne la peur, l'amour...]
Nom: Fantôme, ou alors ne m'appelle pas...

/*/ Rebellion \*\ Empty
MessageSujet: Re: /*/ Rebellion \*\   /*/ Rebellion \*\ Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:10

Bienvenue ma Flammy' <3 Bon bah comme je te l'ai dit tu remplace Souffly' pour l'instant =) Je te laisse finir mais je t'ai validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-eternelle.forums-actifs.com
Yllin
Modo' stagiaire |*| Désit'
Yllin


Messages : 61
Points d'activité : 73
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir:
Nom:

/*/ Rebellion \*\ Empty
MessageSujet: Re: /*/ Rebellion \*\   /*/ Rebellion \*\ Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:09

bienvenu flammy !!!
Très jolie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebellion
Admin' remplaçante |*| Flammy'
Rebellion


Messages : 41
Points d'activité : 51
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Mon pouvoir permet d'enlever tous les sens et les sentations du personnages.
Nom: Rebellion. Jeune chatonne rebelle avec des allures de lion.

/*/ Rebellion \*\ Empty
MessageSujet: Re: /*/ Rebellion \*\   /*/ Rebellion \*\ Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:18

Merchiiiii
J'ai terminé mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
F.antôme
Admin' principale |*| Glacy'
F.antôme


Messages : 138
Points d'activité : 183
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Envoie des sentiments dans l'athmosphère [donne la peur, l'amour...]
Nom: Fantôme, ou alors ne m'appelle pas...

/*/ Rebellion \*\ Empty
MessageSujet: Re: /*/ Rebellion \*\   /*/ Rebellion \*\ Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:06

Parfait ! Pour ton info, la Terre s'appelle Sphéra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-eternelle.forums-actifs.com
Rebellion
Admin' remplaçante |*| Flammy'
Rebellion


Messages : 41
Points d'activité : 51
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Mon pouvoir permet d'enlever tous les sens et les sentations du personnages.
Nom: Rebellion. Jeune chatonne rebelle avec des allures de lion.

/*/ Rebellion \*\ Empty
MessageSujet: Re: /*/ Rebellion \*\   /*/ Rebellion \*\ Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:11

C'est stylé ...
Laisse ouvert. Je veux faire connaissance avec tt le monde. Locke pas ...
Revenir en haut Aller en bas
F.antôme
Admin' principale |*| Glacy'
F.antôme


Messages : 138
Points d'activité : 183
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Envoie des sentiments dans l'athmosphère [donne la peur, l'amour...]
Nom: Fantôme, ou alors ne m'appelle pas...

/*/ Rebellion \*\ Empty
MessageSujet: Re: /*/ Rebellion \*\   /*/ Rebellion \*\ Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:20

No problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-eternelle.forums-actifs.com
Rebellion
Admin' remplaçante |*| Flammy'
Rebellion


Messages : 41
Points d'activité : 51
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Mon pouvoir permet d'enlever tous les sens et les sentations du personnages.
Nom: Rebellion. Jeune chatonne rebelle avec des allures de lion.

/*/ Rebellion \*\ Empty
MessageSujet: Re: /*/ Rebellion \*\   /*/ Rebellion \*\ Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:59

Personne ne veux faire connaissance avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yllin
Modo' stagiaire |*| Désit'
Yllin


Messages : 61
Points d'activité : 73
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir:
Nom:

/*/ Rebellion \*\ Empty
MessageSujet: Re: /*/ Rebellion \*\   /*/ Rebellion \*\ Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:26

Mais mois je suis venue /o/
xD *the folle débarque*
Revenir en haut Aller en bas
F.antôme
Admin' principale |*| Glacy'
F.antôme


Messages : 138
Points d'activité : 183
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Envoie des sentiments dans l'athmosphère [donne la peur, l'amour...]
Nom: Fantôme, ou alors ne m'appelle pas...

/*/ Rebellion \*\ Empty
MessageSujet: Re: /*/ Rebellion \*\   /*/ Rebellion \*\ Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:50

xD Je look pas, mais venez les gens ça va bientôt fermé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-eternelle.forums-actifs.com
Déesse
Modo' |*| Lionny'
Déesse


Messages : 60
Points d'activité : 77
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Lévitation[Déplace objet et être vivants]
Nom: Déesse

/*/ Rebellion \*\ Empty
MessageSujet: Re: /*/ Rebellion \*\   /*/ Rebellion \*\ Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:44

Welcome =)
J'adore ta signature *__*
Revenir en haut Aller en bas
F.antôme
Admin' principale |*| Glacy'
F.antôme


Messages : 138
Points d'activité : 183
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Envoie des sentiments dans l'athmosphère [donne la peur, l'amour...]
Nom: Fantôme, ou alors ne m'appelle pas...

/*/ Rebellion \*\ Empty
MessageSujet: Re: /*/ Rebellion \*\   /*/ Rebellion \*\ Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:41

C'est moi qui l'ai fait c'est mi qui l'ai fait *maggle* xD En plus l'image de base est de moi //se prend la porte du siècle// x) C'est bon j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-eternelle.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





/*/ Rebellion \*\ Empty
MessageSujet: Re: /*/ Rebellion \*\   /*/ Rebellion \*\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/*/ Rebellion \*\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /*/ Rebellion \*\ RPG ou Lien ?
» Tant de choses à rattrapper, petite soeur... [PV : Rebellion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté Eternelle :: . AVANT TOUT . :: Présentations-
Sauter vers: