Liberté Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté Eternelle

Incarnez un chat éternel et fantastique, après sa mort, dans un monde moitié immaginaire, moitié réel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre de taille } Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Déesse
Modo' |*| Lionny'
Déesse


Messages : 60
Points d'activité : 77
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Lévitation[Déplace objet et être vivants]
Nom: Déesse

Rencontre de taille } Libre Empty
MessageSujet: Rencontre de taille } Libre   Rencontre de taille } Libre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:18

x. La matinée commençait, tout était parfaitement normal. Le corps étalé sur des feuilles de chênes et de la mousse, madame venait tout juste de se réveiller. Le soleil était déjà haut, très haut dans le ciel. Les oiseaux chantaient, gazouillant leur chant lointains. La féline ouvrit les yeux, encore endormie. Si elle avait pu, elle serais rester la journée, le museau enfoui dans sa mousse fraîche. Des feuilles s'étaient posés sur son corps, la caressant délicatement, comme pour la réveiller doucement. Elle leva la queue, et les feuilles volèrent dans tout les sens, allant se poser plus loin. Leur couleurs étaient déjà très belle, mais aussi belle que Déesse. C'est ce qu'elle aurait répondu bien évidemment. Elle se dressa sur ses pattes, se lécha vigoureusement le poitrail pour plaquer son poils rouge rebelle. Elle avait un peu chaud avec son épaisse fourrure mais avec la saison froide qui approchait, elle serait bien contente de l'avoir sa belle fourrure. Elle sortit une à une ses griffes, décidant de les rendre plus saillantes avant d'aller prendre son déjeuner. Elle remit en place les feuilles et la mousse qu'elle plaça avec soin. Elle aimait bien savoir que quand elle reviendrait, elle aurait son petit nid douillet de déjà prêt. Fallait pas changer ses habitudes ça c'est sur...

x. Trottinant en direction de la plaine, elle observa les alentours, n'étant pas souvent venu par ici. Elle vit la plaine s'élever un peu plus loin. Pourquoi ne pas l'avoir appeler montagne ?! Après tout, elle était haute, et puis on voyait difficilement son "sommet", car de la brume épaisse l'entourait. Enfin, elle avait décidée que il fallait qu'elle visite tout ses territoires, même si elle avait toute l'éternité pour cela... Elle se mot à galoper quand une bruine fine et glacé se mit à tomber. Ce n'était pourtant pas la saison si ?! Elle pesta contre le mauvais temps, sachant qu'elle devrait recommencer sa toilette. Son poils devint poisseux et se colla à sa peau. Cette sensation d'être nue comme un vert lui déplut énormément. Elle s'abrita sous un platane, étant à l'orée de la forêt des maléfiques. Elle se secoua, son pelage gonflant avec la pluie. Elle se roula sur le sol pour le plaquer, n'ayant pas le temps de s'en occuper pour le moment. Elle s'allongea, attendant que la bruine passe pour repartir. Ce ne devait être qu'une petite averse. Enfin, une averse assez puissante pour que le ciel soit couvert de nuage gris qui se profilaient dangereusement, comme ci la colère céleste des cieux allait s'abattre sur Sphèra. Déesse soupira, et posa son museau trempée sur ses pattes de devant. Si elle avait pu contrôler le temps... Enfin, son pouvoir était simplement la lévitation, rien de très spécial. D'ailleurs elle ignorait qu'elle était celui de Brume Illusoire. En fait, il était sympathique. Borné et peu bavard, mais sympathique. Elle sourit doucement, puis ferma les yeux.

x. Elle s'était assoupie seulement une petite heure. Les cieux étaient désormais dégagés, et une lueur blanchâtre perçait les nuages, venant inonder de sa luminosité gracieuse la forêt enseveli par sa lumière. Déesse fixa un moment le ciel, puis finit par se lever et à repartir en direction de ce qu'on appelait : la plaine ensorcelé. Franchement, le clan du Ciel aurait mieux fait d'appeler ça : La montagne ensoleillée. Qui voudrait aller dans une plaine ensorcelé ?! Franchement... Elle marmonna quelques mots inaudibles puis reprit son petit bout de chemin, suivant un sentier creusé par l'usure du temps et qui menait directement à cette fameuse plaine. Arrivée en bas, elle la regarda un long moment, trouvant que la pente pour y monter n'était pas si plate que ça. Enfin, elle allait faire un effort pour aujourd'hui. La brume s'était peu à peu dissipé, mais elle laissait toujours des traces, et par moment, on ne voyait plus grand chose. Le flanc était totalement à découvert, et la damoiselle parie que si quelqu'un se trouvant en bas, il pourrait voir une délicate princesse gravir la plaine. Elle sourit discrètement, puis continua sa marche. Elle s'arrêta un moment pour reprendre son souffle, et alla prêt d'un petit ruisseau qui coulait sans faire de bruit, s'écoulant sans que personne ne le remarque. Elle lapa quelques gouttes d'eau, pour se déshydratée un peu, puis s'assit pour se détendre les muscles. Alors que son attention se perdait, elle entendit un bruit sec venant de derrière. Ses oreilles se tournèrent vers l'endroit, et elle tourna la tête, ses prunelles brillants au soleil. Un chat se trouvait là, derrière son dos, enfin un peu plus loin. Elle se leva, et le toisa d'un regard supérieur. Encore un chat... Elle le fixa un moment, son regard redevenant inaccessible et scintillant, ne laissant paraître aucune émotion particulière. Si, il semblait être fait de pierre précieuse qui brillait sans jamais s'user. Un sourire malicieux se dessina sur son visage de satin, puis elle dit en pouffant de rire, même s'il n'y avait rien de drôle.

" Que comptez vous faire ici ?! Savez vous qu'on dit que cette plaine est ensorcelé ?! Vous risquiez de vous faire mal non ?! Nous savons que ce serait drôlement dommage hum ?! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de taille } Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.urmure, une chatte Libre...
» Balade à l'improviste...[ll Libre ll]
» Petite baignade? [libre]
» Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté Eternelle :: . RPG . :: Territoires Maléfiques :: Plaine encorcelée-
Sauter vers: