Liberté Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté Eternelle

Incarnez un chat éternel et fantastique, après sa mort, dans un monde moitié immaginaire, moitié réel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Regard du lion
Modo' stagiaire |*| Braisou'
Regard du lion


Messages : 58
Points d'activité : 72
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Contôler les éclairs et voir le mal ou le bien dans le regard ds gens
Nom: euh.. Regard du lion pourquoi ?

Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre) Empty
MessageSujet: Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre)   Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre) Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:20

Je marchais en sifflotant une chanson que de mon vivant j'avais l'habitude de chanter je marchais vers la vallée fruitières de mon vivant j'aimais beaucoup les fruits, mais ou étions nous exactement ? Je ne le savais pas et qui le savais à part le clan des étoiles de jours en jours je doutais de plus en plus d'eux j'en avais honte et le vivait mal j'aurais préféré être à leurs côté plutôt que d'être coincer dans une dimension entre l'imaginaire et le réel loin de ma fille. Je l'oubliais elle aussi de jours en jours mais ca devait être réciproque pour elle et si le temps que je passais ici était plusieurs lunes de la ou je venais ? Je me rappelais aussi de mon autre fille qui n'avait même pas une lune quand je suis mort en tombant dans un précipice elle ne se souviendrait jamais de moi, je me souvins aussi de ma compagne qui devait penser que je chasse avec le clan des étoiles, je pensais aussi à mon corps avait t'il été retrouver ? Etais-je enterrer ? Trop de question sans réponse m'embrouillaient la tête, personne ne m'aura jamais dit qu'il chasse avec le clan des étoiles, peut être étais-ce pour cela que je ne chassais pas en leur compagnie, mais pourquoi m'avaient t’il choisit moi ? Un simple lieutenant de clan ?
Et qu'était ces dons étranges que nous avions tous ?
Etions nous tous condamner à errer ici jusqu’à la fin des temps ?
Je ne m'étais pas rendu compte que j'étais arrivé dans la magnifique vallée ensoleillée ou poussait dans les arbres de délicieux fruits sucrés de coloris différents, j'adorais les cerises et les prunes et tout ce qui était du genre et pour bon bonheur elles poussaient à volonté, mais et si tout cela n'était que des hallucinations ? Bah le principal était le gout de ses délicieux fruits sucrés. Je faisais ma petite dégustation lorsqu’un bruit intercepta mon attention vers ce qui semblait être un chat, je me préparais à un combat éventuel tout en restant calme, c’était peut être une visite à but pacifique, je me préparai à exercer mon don je plissai des yeux pour rechercher la présence d’une éventuelle cruauté que pouvais posséder cette être.
Revenir en haut Aller en bas
Yllin
Modo' stagiaire |*| Désit'
Yllin


Messages : 61
Points d'activité : 73
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir:
Nom:

Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre)   Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:08

[par contre, je sais pas encore à quoi elle ressemble >< en spoiler c'est ça première apparence.]

Yllin repensait à tout les souvenir de sa première vie. Il lui étaient revenus depuis quelque temps à peine. La mémoire revient toujours par la fin, on le lui avait dit. Mais ça fin à elle était horrible. Le cœur lui remonta au bord des lèvres quand elle repensa à la souffrance des flammes qui lui brulait la fourrure puis la chair. À la fumée qui lui emplissait les poumons. Elle secoua sa tête pour gommer ses pensés atroces. Son pouvoirs tirait sa puissance de l'expérience de la chatte. Elle ne savait pourquoi elle avait était réincarné. Quelque chose à finir? Une vengeance à accomplir? Oui mais elle savait que ce n'était pas pour ça qu'elle était là. Elle s'était en quelque sorte suicidé, préférant se donner la mort que de se faire avoir par des ennemis. Ils l'auraient taillés en pièce. Elle ne voulait plus croire aux princes des cieux Clan des Étoiles ou n'importe quoi d'autre. Personne de juste et de soit-disant noble et tout puissant n'aurait laissé sa sœur se faire tuer et elle attendre deux jours avant de bruler vive. Ses pattes la guidait n'importa ou elle le voulaient dans le territoire des magiques. Celui des sanguinaires ou des maléfiques c'était pour quand elle avait besoin d'aventures. Là, elle avait besoin de réfléchir à pas mal de chose et trouver la paix avec elle-même. Une mésange bleu chanta, la tirant de sa rêverie. Elle était posé sur la branche d'un pin ou grignotait un écureuil. Son poil impeccable ondula doucement sous le vent qui était face à elle. Elle savoura la caresse, bougeant sa tête pour qu'elle soit entièrement touché. Comme si elle s'offrait à la caresse d'un ami ou un être chére. Soudain, le vent lui apporta une odeur féline. Elle compris qu'il s'agissait d'un chat réincarné comme elle. Curieuse, elle suivie la piste. À partir d'un certain temps, ce ne fut plus le vent qui lui portait l'odeur mais, une véritable piste. Elle débouchait sur une étrange clairière remplis d'arbres fruitiers. La jeune chatte loucha sur un amandier. Il n'y avait pas beaucoup d'amandier dans la vallée fruitière des Libres mais ce n'était pas le cas ici. Elle allait sortir du couvert des arbres de la foret et s'approcher d'un des amandiers quand elle se souvint de la piste. Yllin huma l'air et retrouva ce qu'elle cherchait. Ce chat ne devait pas être bien loin. Une ombre se tenait non loin de là et apparemment l'avait repéré. Il était trop tard pour reculer, même si elle n'était pas chez elle. Elle fit deux trois pas vers l'inconnu tout en parlant:

-Bonjour. Je suis Yllin et vous?


Elle s'arrêta à une distance respectueuse de l'inconnu mais pas trop loin pour pouvoir parler aisément. Si il l'attaquait, elle lui ferait imaginer un incendie. Ce n'était que des illusion, mais des illusion puissante qui nous faisait sentir la chaleur et brulait les poumons. Yllin pouvait faire imaginer une douleur sans nom parce qu'elle l'avait vécue.
Revenir en haut Aller en bas
Regard du lion
Modo' stagiaire |*| Braisou'
Regard du lion


Messages : 58
Points d'activité : 72
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Contôler les éclairs et voir le mal ou le bien dans le regard ds gens
Nom: euh.. Regard du lion pourquoi ?

Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre)   Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre) Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:20

Je vit une chatte venire vers moi, je la regarda dans les yeux mon regard brillant la dévisagea elle ainsi que son esprit, je vit dans son esprit un peu de mal mais qui était du par une souffrance, si elle m'attaquait je saurais me défendre grâce à mon second pouvoir...
Elle me demanda qui j'étais d'un ton poli je répondit de ce même ton:


"Je m'appelle Regard du lion, et vous qui êtes vous ?"

Je n'attendais pas vraiment la réponse j'essayais de creuser dans son esprit pour connaîte d'avantage de ses attentions mauvaises, je n'arrivais pas à très bien exécuter ce pouvoir mais j'étais convaincu qu'avec un peu plus d'expériance je pourais torturer les esprits par mes pensées. Je pensa à mon second pouvoir qui avait faillit me tuer, il était trop dangereux je préferrais garder ce pouvoir pour les grandes occasions mais je pouvais tout de même impressionner monadversaire non ? Je fit passer un courant tout autour de moi il avait pour le but d'effrayer mon adversaire et deme recharger en batterie électique mais je n'allais pas l'utiliser il était trop dangereux je me rappelais qu'il avait faillit me tuer quand je m'étais entraîner à dégommer le fruits grâce à ses éclairs puis à faire tomber la foudre sur la forêt mais je n'avais pas mesurer ma force et plus l'éclair sortait de moi plus je perdais ma vie j'auais pu mourir si je n'avais pas pris contrôle de moi et stoper ses éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Yllin
Modo' stagiaire |*| Désit'
Yllin


Messages : 61
Points d'activité : 73
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir:
Nom:

Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre)   Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre) Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:08

Yllin avait l'étrange impression que quelqu'un lui fouillait le cerveau perturbant le fil de ses pensées. C'était assez désagréable surtout qu'elle tentait de se concentrer sur ce chat mais son esprit partait ailleurs. Elle n'écoutait qu'à moitié fourrageant dans son esprit. Sa queue battait l'air assez rageusement. C'était... comment dire? Frustrant, et irritant. Lorsque l'inconnu lui répondit, elle tenta de se re-concentrer sur ses paroles. Pas grand chose; il se présentait. Mais c'était tout de même intéressant. Gommant rapidement cette impression désagréable elle sourit poliment à ce chat .

Il me semble m'être déjà présenté mais je suis Yllin.

Quelque chose de nouveau se déplaça dans l'air. Les poils de la jeune chatte se dressèrent mais pas par crainte ou agressivité. Elle se souvint avec un brin de nostalgie que petite dans sa première vie elle se roulait dans la mousse en hiver pour faire de l'électricité statique. C'était pareil sauf qu'elle ne se roulait pas dans la mousse. Assez septique elle lécha son pelage pour le faire retomber. Elle sourit en se disant qu'on pouvait juger l'atmosphère électrique. Soudain ses sourcils se froncèrent. C'était depuis qu'elle était avec ce chat que tout était bizarre. Elle ne pensa pas un seul instant à l'étrange sensation qu'elle avait dans sa tête tout à l'heur trop concentrée sur l'électricité.

C'est toi qui fait ça?

Sa voix était méfiante et curieuse, un drôle de mélange. Elle était à la fois impressionné et apeuré. Quelqu'un qui maniait l'électricité et donc la foudre... Qui lui fasse une démonstration de son dont la perturbait encore plus. Ses yeux intelligents jugeaient le dénommé Regard du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Regard du lion
Modo' stagiaire |*| Braisou'
Regard du lion


Messages : 58
Points d'activité : 72
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Contôler les éclairs et voir le mal ou le bien dans le regard ds gens
Nom: euh.. Regard du lion pourquoi ?

Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre)   Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre) Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:24

R.egard du lion

**


Je me rappelais ma vie d'autre fois des souvenirs douloureux me revenaient, quand j'étais tombé dans un précipisse. Je me rechargai mon poil devenait électrique, je lança:

"Ne m'approche pas maintenant"

Mon poil devanait électrique, oh non je devenais en surcharge la foudre sortait de mon corp je coupa la foudre, ça me faisait mal, je savais que ça pouvait me tuer mais il fallait faire fuir les ennemis je n'avais pas bien vu le côté de cette chatte donc j'avais été obligé de lui faire peur cela ne m'enchantait guère mais j'en étais obligé.
Ma force me revenait d'instant en instant, je secoua la tête pour évacuer la douleur mais ça ne marchait pas je regarda la chatte dans les yeux essayant de deviner plus sur le mal qui était en elle je vis beaucoup de souffrance mais je n'en voyait pas la cause, son esprit était flou, j'écrasa ses pensées principal cela devait faire mal mais j'en étais obligé pour connaître ses attentions, je n'avais pas pris conscience de la douleur que ça devait infligé, mais j'en étais obligé si je voulais me défendre, je relacha la prise quelques instants plus tard.
J'avais vu ce que je voulais ces attentions étaient pacifique mais il fallait vérifier, je dit:


"Excuse moi mais il est primordial de savoir si tu me veut du mal. Et oui c'est moi qui fait tout ça

Je rajouta de manière distinguée au même moment mes yeux passères de noir à bleu:

"Et toi que peut tu faire Yllin?"

Cette fois-ci j'attendais la réponse avec plus de concentration
Revenir en haut Aller en bas
Yllin
Modo' stagiaire |*| Désit'
Yllin


Messages : 61
Points d'activité : 73
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir:
Nom:

Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre)   Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre) Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:36

Y.llin


Quand la sensation dans la tête d'Yllin redoubla elle fit enfin le lien entre Regard du Lion et cette chose dans sa tête. Elle ne savais pas à quel point il pouvait fouiller dans l'esprit mais l'idée que son esprit; son ultime refuge puisse être ainsi pénétré la répugnait. Elle se fit violence pour tenter de le rejeter de sa tête en vain. Il fouillait toujours plus loin et toujours plus durement. Elle grimaçait sous les efforts inutiles qu'elle déployait. Elle ne voulait pas! Il n'avait pas le droit! La douleur n'était pas réelle, c'était la chatte qui se torturai pour faire sortir son envahisseur. Absurdement, elle eu une pensée pour les chats fous qui entendent des voix dans leur tête. En plus d'être désagréable, ça devait être assez flippent. Puis la sensation cessa et Yllin compris que Regard du Lion était sortis de son esprit. Le souffle court elle s'assura que tout ses souvenirs étaient bien là et qu'aucune voix ne se tapait l'incruste dans sa tête. Elle roula des yeux un instant avant de se concentrer sur Regard du Lion. Elle ne savait si il avait fouillé ses souvenirs, son caractère ou ses pensés.

Tu n'as pas à fouiller mon esprit pour ça...

Son ton était acide mais pas autant qu'elle ne l'aurait voulu. Elle venait de se rendre compte qu'il avait simplement fouillé son caractère et/ou ses intentions. Elle se calma soudainement et ses yeux quittèrent leur froideur. Après tout ce chat ne faisait que se défendre même si Yllin ne l'avait pas attaqué. Elle répondit d'une voix plus sereine qui ne se séparé jamais de ses accents tristes avec un sourire sadique:

Je conduis l'esprit des gens en enfer. Mais seulement pour quelques heures.

Le sourire sadique fut vite remplacé par un sourire franc et plus avenant mais qui avait quelque chose de nostalgique. Elle avait compris que pour Regard du Lion, cette manœuvre pouvait être une question de vie ou de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Regard du lion
Modo' stagiaire |*| Braisou'
Regard du lion


Messages : 58
Points d'activité : 72
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Contôler les éclairs et voir le mal ou le bien dans le regard ds gens
Nom: euh.. Regard du lion pourquoi ?

Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre)   Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre) Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:17

R.egard du lion


**



J'aimais bien son pouvoir, j'aurais aimé une petite démonstration de l'étendue de son pouvoir mais ils avaient l'air douloureux, j'essaya de replonger dans son esprit pour essayer de voir si elle voulat me faire du bien ou du mal, je ne perçut qu'une lueur, j'avais comme un précentiment que elle voulait se venger de moi pour avoir plongé dans son esprit.
Je rit d'un petit rire m'attendant au pire mais la souffrance de l'enfer ne venait pas, je commencais à m'inpatienter, mais pas trop quand même, je dit:



"La souffrance est t'elle si... souffrante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rebellion
Admin' remplaçante |*| Flammy'
Rebellion


Messages : 41
Points d'activité : 51
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Mon pouvoir permet d'enlever tous les sens et les sentations du personnages.
Nom: Rebellion. Jeune chatonne rebelle avec des allures de lion.

Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre)   Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre) Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:21

R e b e l l i o n


# _ Une salle blache, sans sentation ...


Des voix sortaient des buissons d'if. Je m'englobais de mon pouvoir et je m'apprétais à bondir.

"La souffrance est t'elle si... souffrante ?"

Cette phrase enflammat ma rage.

<< De quoi parles-tu sur des choses que tu ne sais même pas ? , sifflais-je. >>

Ma voix trahissait mon impatience et ma violence. Mais je semblais avoir raison. Nulle n'avait connu de pareille souffrances que moi. Ma mère, mon frère, Tempêtueux ...
Personne !!! J'englobais l'inconnue à la voix si menteuse, de mon pouvoir terrifiant. Je sortit des buissons en grognant presque. Mes yeux bleux d'habitude bleu mer, était remplis d'une rage foudroyante. Ils étaient noirs de haine !!!
Deux chats étaient là. L'un les yeux vides, emplit de rien. L'autre me regardait sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Regard du lion
Modo' stagiaire |*| Braisou'
Regard du lion


Messages : 58
Points d'activité : 72
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Contôler les éclairs et voir le mal ou le bien dans le regard ds gens
Nom: euh.. Regard du lion pourquoi ?

Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre)   Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre) Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:56

R.egard du lion

**


Peut après ma question un chat vint vers nous, je le dévisagea le forçant à me regarder dans les yeux, il ou elle le fit, je plongea dans son esprit et vit le mal et la souffrance essayant de pousser un peu plus loin je fût entre gilemets éjecté de son esprit, je savais qu'il fallait que je soit sur mes gardes avec ce futut ennemi, je me préparais à l'utilisation de mon second pouvoir essayant de me recharger en électricité mais ne réussit pas, j'allais devoir me battre à armes égales ou peut être pas si mon ennemi avait un pouvoir, je décida de me reconecter à son esprit pour trouver la raison de cette souffrance, je vit un arbre, ce qui signifiait la famille puis le feu s'empara de l'arbre, peut être la mort de cette famille...
Je dit:


"Qui est tu et que nous veut tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yllin
Modo' stagiaire |*| Désit'
Yllin


Messages : 61
Points d'activité : 73
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir:
Nom:

Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre)   Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre) Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:55

Oulalalala le monde va trop vite pour moi x) ce serait plus simple si je n'avais pas besoin de dormir -_-


Oh oui la souffrance était atroce. Elle brule et vide n'importe qui de ses forces. Elle meurtri l'âme autant que la chaire les dévorant l'un et l'autre lentement. C'est ce qui signe souvent la souffrance. Sa lenteur. Elle s'installe en l'espace de quelques instant, se joue en quelques seconde et pourtant déchaine sa force sur des durées qui paraissent interminables. Elle ne put répondre à Regard du Lion. Son esprit l'avait ramené dans des souvenirs lointains et ses yeux étaient exorbités par l'effroi et la douleur. Elle revit ses pattes se disloquer sous sa chute. Elle sentit ses poumon tenter de recracher la fumée de l'incendie. Elle sentie les flammes lécher sa fourrure et mordre sa chaire. Cela ne dura qu'un instant qui lui parut des heurs. Un autre des aspects de la souffrance: elle semble s'étirer à l'infini. Elle fut brutalement ramené à la réalité avec la venue de chatte aux superbes yeux bleu marins. Elle aussi disait avoir souffert et vus sa réaction peut être autant que Yllin et le clan des étoiles sait que c'est dur (même si elle ne croit pas au clan des étoiles). Son pelage s'érissa devant la réaction de cette chatte. Comment osait-elle?!

La souffrance est différente selon chaque être! Tu ne peux te permettre de prétendre la connaitre! Pas plus que moi ou que quiconque!

Ces paroles sortait du cœur car encore aujourd'hui alors qu'elle pensait avoir tout affronté certaine choses nouvelles la perturbaient. Et elle n'aimait vraiment pas la façon dont elle parlait. Dans ses yeux habituellement triste brillait un éclat féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Rebellion
Admin' remplaçante |*| Flammy'
Rebellion


Messages : 41
Points d'activité : 51
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Mon pouvoir permet d'enlever tous les sens et les sentations du personnages.
Nom: Rebellion. Jeune chatonne rebelle avec des allures de lion.

Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre)   Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre) Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:37

La souffrance est différente selon chaque être! Tu ne peux te permettre de prétendre la connaitre! Pas plus que moi ou que quiconque!
- Ces mots n'ont aucun sens à tes oreilles. Personne ne sait ce que veut dire la vraie souffrance. Mais tout le monde dit la connaître. Personne ne la connais et jamais personne ne la connaîtra autant que je là connait. Jamais. Personne.
Je relachais mon pouvoirs sur mon ennemie. Le chat avait retrouvée la vue et les sens.
- Si tu veux vraiment la connaître, je veux bien te la montrer, dis-je avec un sourrire sadique aux lèvres. Mais attention au vide. Une fois que j'ai commencé, je n'ai qu'une envie, c'est de continuer.
Ma victime eut un petit frisson, mais elle sortit ses griffes.

[Pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre)   Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégustation (encore un verre s.v.p !) <3 (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.urmure, une chatte Libre...
» Balade à l'improviste...[ll Libre ll]
» Rencontre de taille } Libre
» Petite baignade? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté Eternelle :: . RPG . :: Territoires Magiques :: Vallée fruitières-
Sauter vers: