Liberté Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté Eternelle

Incarnez un chat éternel et fantastique, après sa mort, dans un monde moitié immaginaire, moitié réel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 » Dance on the Sky *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brume Illusoire
Modo' en chef |*| Mouchette'
Brume Illusoire


Messages : 33
Points d'activité : 49
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Clairvoyance
Nom: Brume Illusoire

» Dance on the Sky * Empty
MessageSujet: » Dance on the Sky *   » Dance on the Sky * Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:55

» Dance on the Sky *


    Eh bien, pourquoi un tel titre ? Juste parce que c'est le titre de ma signature x) Enfin bref, là n'est pas le sujet, vous l'aurez remarqué.
    Depuis le temps, j'ai donc décidé de me bouger un peu et propose donc ici aux plus offrants de faire un sujet avec moi.

    N'étant pas moi-même la meilleure RPlayeuse au monde, je ne suis pas très exigeante au niveau des lignes, mais essayez tout de même de soignez vos posts. Je fais au minimum une quinzaine, voire une vingtaine de lignes par RP, et tente de jouer au mieux mon personnage afin de rendre le sujet intéressant. Bien sûr, je ne vous demande pas des pavés indigestes tels que j'en fais mais un minimum est requis, car je fais des efforts et apprécierais que vous en fassiez de même. Mais il est chose prouvée que j'arrive à faire de plus longs RPs si en face l'autre en fait autant x) Enfin, je ne vais pas plus m'attarder sur ce point. Dit en passant, je vous préviens que j'ai beaucoup de mal à écrire sans que les bases du sujet ne soient déjà jetées, aussi préféré-je que vous commenciez.

    Mon seul personnage étant Brume Illusoire, je vais m'appliquer à vous faire une description de lui la plus concise de lui, car il n'est pas pratique de fureter dans au total une centaine de lignes de descriptions à la recherche d'un détail qui n'y est peut-être pas - car oui, je me suis donnée à fond sur sa présentation. C'est donc, vous vous en doutez, un solitaire Libre. Pour tout vous avouer, je l'aime bien, c'est un personnage avec lequel j'arrive facilement à écrire. Né avec des yeux d'un ambre à faire voler les poissons, c'est un félin mystérieux, taciturne, solitaire, cynique, presque dirons-nous arrogant. Il vit dans le dédain d'autrui et n'a de compte à rendre... qu'à lui. Les siens le craignent, personne ne sait rien de son passé. Et depuis quelques temps, aussi, je lui ai découvert petit côté psychopathe. Pourtant, la plupart des femelles sont folles de lui, bien qu'il les dénigre toutes. A la base, c'est-à-dire sur le forum où il est "né", c'est un tueur sadique et silencieux un peu fou sur les bords mais sur Lib'E, j'ai comme qui dirait l'impression qu'il va devenir une sorte de vieux pépère (même s'il n'est pas vieux, enfin apparemment) froid, sadique et cynique, oui, mais qui peut se révéler sympatoche si l'on sait s'y prendre. Enfin, je veux tout de même garder une part du pur lui-même, et seul Fantôme et peut-être même quelques rares autres sauront l'attendrir. Pour le reste de la populace... pas de quartier xD Très changeant donc, il peut vous servir de sauveur ou d'assassin, aussi bien dans votre histoire que dans vos RPs ^^

    Vous devez vous en douter, ce n'est pas un personnage très bavard, avec qui vous pourrez bavasser de la pluie et du beau temps sur deux pages. J'aimerais donc que, si vous me proposez un sujet, cette rencontre ait un but, ou soit rythmée par événements comme un combat ou un sauvetage. Enfin, vous comprenez. Je suis ouverte à toute proposition Wink du moment qu'elle n'est pas trop farfelue xD


      Relations [Pour plus de détails, se référer à la feuille de personnage]
      • Déesse : Indifférence ~

      Sujets
Revenir en haut Aller en bas
F.antôme
Admin' principale |*| Glacy'
F.antôme


Messages : 138
Points d'activité : 183
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Envoie des sentiments dans l'athmosphère [donne la peur, l'amour...]
Nom: Fantôme, ou alors ne m'appelle pas...

» Dance on the Sky * Empty
MessageSujet: Re: » Dance on the Sky *   » Dance on the Sky * Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:03

Moi je veux bien =)
Tu mets pas les liens ? Vu que je suis ton protégé... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-eternelle.forums-actifs.com
Brume Illusoire
Modo' en chef |*| Mouchette'
Brume Illusoire


Messages : 33
Points d'activité : 49
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Clairvoyance
Nom: Brume Illusoire

» Dance on the Sky * Empty
MessageSujet: Re: » Dance on the Sky *   » Dance on the Sky * Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:59

    Bah il faut qu'on fasse un sujet ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
F.antôme
Admin' principale |*| Glacy'
F.antôme


Messages : 138
Points d'activité : 183
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Envoie des sentiments dans l'athmosphère [donne la peur, l'amour...]
Nom: Fantôme, ou alors ne m'appelle pas...

» Dance on the Sky * Empty
MessageSujet: Re: » Dance on the Sky *   » Dance on the Sky * Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:57

x) Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-eternelle.forums-actifs.com
Brume Illusoire
Modo' en chef |*| Mouchette'
Brume Illusoire


Messages : 33
Points d'activité : 49
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Clairvoyance
Nom: Brume Illusoire

» Dance on the Sky * Empty
MessageSujet: Re: » Dance on the Sky *   » Dance on the Sky * Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:11

    Non, j'arrive jamais à commencer convenablement un RP >_<"
Revenir en haut Aller en bas
F.antôme
Admin' principale |*| Glacy'
F.antôme


Messages : 138
Points d'activité : 183
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Envoie des sentiments dans l'athmosphère [donne la peur, l'amour...]
Nom: Fantôme, ou alors ne m'appelle pas...

» Dance on the Sky * Empty
MessageSujet: Re: » Dance on the Sky *   » Dance on the Sky * Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:03

Okay ça me dérange pas de commencer ; ) T'as une idée pour le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-eternelle.forums-actifs.com
Brume Illusoire
Modo' en chef |*| Mouchette'
Brume Illusoire


Messages : 33
Points d'activité : 49
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Clairvoyance
Nom: Brume Illusoire

» Dance on the Sky * Empty
MessageSujet: Re: » Dance on the Sky *   » Dance on the Sky * Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:34

    Euh, j'sais pas, j'te sauve de la mort ? xD
Revenir en haut Aller en bas
F.antôme
Admin' principale |*| Glacy'
F.antôme


Messages : 138
Points d'activité : 183
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Envoie des sentiments dans l'athmosphère [donne la peur, l'amour...]
Nom: Fantôme, ou alors ne m'appelle pas...

» Dance on the Sky * Empty
MessageSujet: Re: » Dance on the Sky *   » Dance on the Sky * Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:48

Ouai c'est pas mal Wink Je vais commencer un peu plus tard à la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-eternelle.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





» Dance on the Sky * Empty
MessageSujet: Re: » Dance on the Sky *   » Dance on the Sky * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Dance on the Sky *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté Eternelle :: . AUTRE . :: Demandes de topics'-
Sauter vers: