Liberté Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté Eternelle

Incarnez un chat éternel et fantastique, après sa mort, dans un monde moitié immaginaire, moitié réel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 M.urmure rencontre la Tempête !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tempête de neige

tempête de neige


Messages : 7
Points d'activité : 15
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : dans lesnuage

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: mes yeux bleu te glace la sang et te fige
Nom: Tempête de neige mais on mappele blizzard

M.urmure rencontre la Tempête ! Empty
MessageSujet: M.urmure rencontre la Tempête !   M.urmure rencontre la Tempête ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:45




Tempête de Neige





L.a brume se leva doucement sur le pelage de Tempête de Neige elle marcher doucement .Il fessait froid et ses moustache se glacer mais elle ne sen occuper pas elle étais exciter de rencontre sa nouvelle amie qui elle ne s'occupait pas étais la et marcher.La brume se mélangea à la couleur de ce doux pelage blanc. Ses moustaches gelèrent sous l'effet du froid. M.urmure marcha doucement en direction de la liberté éternelle. La vie sans fin... Une deuxième chance. Le soleil n'était pas encore levée et les ténèbres régnait sur la forêt des Libres. Le cœur battant, la chatte sentit se pattes la guidait plus profondément dans l'obscurité. Pendant de longues minutes, elle ne voyait plus rien puis, elle déboucha dans une clairière. Une rivière argentée y coulée paisiblement. Alors qu'elle s'y attendait le moins, une voix tranquille se formula dans son dos. Elle n'eut pas besoin de se retourner pour savoir qui s'était . S étais moi Tempête de Neige qui marcher doucement vers elle,elle ne voulait pas lui faire du mal alors elle lui dit très gentiment

-Bonjour M.urmure comment vas tu se matin?


Elle s assit près d elle et commença a se licher la patte puits dit toujours avec son calme

-Tu ne viens pas souvent par ici ,que fais tu la?
Revenir en haut Aller en bas
M.urmure

M.urmure


Messages : 24
Points d'activité : 41
Date d'inscription : 18/09/2009

M.urmure rencontre la Tempête ! Empty
MessageSujet: Re: M.urmure rencontre la Tempête !   M.urmure rencontre la Tempête ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:44

L'ombre de la nuit
Sombre et oublier
Va vers ta vie
Ne la laisse pas s'échapper...

_______________________________________________________________________________
M.urmure
______________________________________________________________________________

L.a brume se dissipait lentement, au grès du vent et du soleil levant. On distinguer avec difficulté le ciel sombre et parsemé d'étoile qui se voulait inquiétant mais qui ne fit que rassurer. D'ailleurs, l'aube ne tarda pas a arriver, la nuit laissant soudain place au jour, obligeant M.urmure à fermer ses yeux pour ne pas être éblouie. Elle se savait suivit, par Tempête de Neige. Celle-ci la suivait depuis un moment, M.urmure l'avait entendu qu'en elle était dans la forêt. La jeune chatte blanche aux yeux marines se posait plein de questions. Pourquoi vivait-elle encore ? Pourquoi avait-elle eut une deuxième chance ? Pourquoi n'était-elle pas partie, comme les autres, au paradis ou dans les limbes profondes ? Tant de questions sans réponses...

A.u moins, elle était vivante, dôtée d'un puissant pouvoir et amoureuse. Torell... Elle frissonnait de bonheur rien qu'en entendant ce prénom sublime. Enfin. M.urmure marchait, plongée dans ses pensées avant d'arriver à la rivière argentée - ou plutôt à une de ses rivières. Ses pas ne marquait nullement la terre molle, c'est à peine si elle ne vole. La bise embraissait son pelage tandit qu'elle s'asseyait au bord de l'eau et qu'elle s'échappait doucement de ses rêves éveillés. Tempête de Neige fit de même puis, demanda :


-Bonjour M.urmure comment vas-tu ce matin?

L.a jeune chatte ne répondit pas et inclina sa tête vers le sol. L'autre ne fit pas atention à se manque de respect et continua en se léchant la patte et en se passant sur le bout du museau :

-Tu ne viens pas souvent par ici, que fais-tu là?

M.urmure prit une grande respiration, inspirant goulument l'air frais qui l'entourait et répondit en la regardant dans les yeux :

-La même chose que toi. Je vit, je mange, je me promène et je fais ce que je veux.

E.lle avait parlait doucement, d'une voix presque inaudible. Mais pourtant, son regard et ses paroles avait été glaçé. Comme si Tempête de Neige n'avait pas comprit, M.urmure reformula ses paroles :

-Ce que je fais ici ne te regarde absolument pas.

A.près qu'elle eut parlée, elle lui tourna le dos et bouda.
Revenir en haut Aller en bas
tempête de neige

tempête de neige


Messages : 7
Points d'activité : 15
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : dans lesnuage

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: mes yeux bleu te glace la sang et te fige
Nom: Tempête de neige mais on mappele blizzard

M.urmure rencontre la Tempête ! Empty
MessageSujet: Re: M.urmure rencontre la Tempête !   M.urmure rencontre la Tempête ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:04

Tempête de neige voulait connaitre M.urmure mais celle si n'avait pas la même intention Blizzard se demander si M.urmure lavait entendue quand la brume commença a se dissipée blizzard avait eu l'idée de lui demander des question plein d odasmer mais quand M.urmure lui dit


-La même chose que toi. Je vit, je mange, je me promène et je fais ce que je veux.



Tempête de neige ne pue le croire après quel que instant elle dit

-Ce que je fais ici ne te regarde absolument pas.


Blizzard ne voulait que la griffé mais a la place elle dit très sagament

-Mais oui sa me regarde !


elle la regarda surprise mais elle fini par dire

-ici ses le coin que je préfère et j'y reste!




(Je vais me corriger )
Revenir en haut Aller en bas
M.urmure

M.urmure


Messages : 24
Points d'activité : 41
Date d'inscription : 18/09/2009

M.urmure rencontre la Tempête ! Empty
MessageSujet: Re: M.urmure rencontre la Tempête !   M.urmure rencontre la Tempête ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:52

Ma vie est noir,
Mon âme est blanche
Tu vas voir,
Ais confiance en cette branche ...
_______________________________________________________________________________
M.urmure
_______________________________________________________________________________


L.evant le museau d'un air hautain, elle observa l'aurore de ses couleurs vives et chatoyantes. Elle n'avait pas encore remarqué que le sol était mou et peu verdu. La terre buvait sans problème le liquide transparent qui lui était destinée et le passage du cours d'eau la raviver. Alors qu'elle était fière d'avoir une vie privée et d'avoir répondu de cette façon, Tempête de Neige laboura de ses griffes ce sol si fragile qui criait grâce. Apparement, la chatte avait une envie folle de se jeter sur cette impertinente qui lui répondait sur ce ton. M.urmure haussa ses sourcils blancs et papillonna des yeux tandis que Blizzard disait :

-Mais oui sa me regarde !

S.urprise, M.urmure haussa ses sourcils un peu plus haut, de quoi vous desséchez vos yeux, en bougonnant. Après tout, elles avaient beau être du même côté, la jeune chatte blanche n'aimait pas l'autre. C'est comme deux ennemis qui joueraient dans la même équipe de football, ils ne se font pas de passes et ... Point. C'est tout ! Et, avant que notre narratrice repris la parole, Blizzard continua :

-Ici, c'est le coin que je préfère et j'y reste!

M.urmure bougonna et répliqua :

-Je ne t'ai jamais dis de partir, juste de me laisser tranquille et de ne pas te mêler de ma vie privée. C'est pas compliqué !

C.omme d'habitude, elle avait parlée d'une voix calme, mais chargée de colère. Tempête de Neige en resta coit, mais parla.
Revenir en haut Aller en bas
tempête de neige

tempête de neige


Messages : 7
Points d'activité : 15
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : dans lesnuage

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: mes yeux bleu te glace la sang et te fige
Nom: Tempête de neige mais on mappele blizzard

M.urmure rencontre la Tempête ! Empty
MessageSujet: Re: M.urmure rencontre la Tempête !   M.urmure rencontre la Tempête ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:43

Tempête de neige ....est que ses une illusion.........
_______________________________________________________________________________

TEMPÊTE DE NEIGE
_______________________________________________________________________________



Pendant de longue minute blizzard resta bouge bée elle n'aimait pas con la dérange elle aime se coin et pour elle se le sien .Tout le monde ses que blizzard et très très colérique et n aime pas les autre elle avait fait une exception pour M.urmure mais elle ne le fera pour personne d autre elle déteste tout le monde car a chaque fois quel qu'un lui demande pourquoi si pourquoi sa et bla bla bla ! puise quel se sentais très fatiguer elle n'étais pas contrarier que cette audacieuse ose lui parler de même mais quand M.urmure lui dit


-Je ne t'ai jamais dis de partir, juste de me laisser tranquille et de ne pas te mêler de ma vie privée. C'est pas compliqué !



blizzard étais en train de labourer le sol de ses griffe qui étais très mou et peu verdu ,elle se disait que n'étais son coin et non le sien elle n avait pas le droit de reste ici ! pourtant M.urmure ne sen soucier pas pour elle se n'étais que le coin quel aimais pourtant Tempête de Neige en resta coit, mais parla.Elle dit d une voix posées et très calme

-se ne me dérange pas si tu veut rester ici mais il faut que tu paye!Et oui si tu reste ici je vais me mêler de ta vie priver ...


Elle avait cracher les dernier moi de sa première phrase puits elle avait feuler mais elle ne pue continuer 'elle laissa sa phrase en suspense ses oreille aller et venait de tout sence elle entendais des voix mais pas selle de M.urmure qui ne parler pas très fort! s'étais celle de la rivière elle alla tout près de M.urmure et resta un bout puits elle se coucha comme si elle avait sommeil !




Tempête de Neige ou Blizzard qui ses....
Revenir en haut Aller en bas
M.urmure

M.urmure


Messages : 24
Points d'activité : 41
Date d'inscription : 18/09/2009

M.urmure rencontre la Tempête ! Empty
MessageSujet: Re: M.urmure rencontre la Tempête !   M.urmure rencontre la Tempête ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:26

Le soleil se couche
D'un côté louche,
La lune se lève
Les arbres en perdent leur sève...
_______________________________________________________________________________

M.urmure
_______________________________________________________________________________


-Ca ne me dérange pas si tu veut rester ici mais il faut que tu paye ! Et oui si tu reste ici je vais me mêler de ta vie privée ...

M.urmure hassa ses sourcils jusqu'à ce qu'il atteignent la forme de deux accents circonflexes. Tempête de Neige avait craché sur sa dernière phrase et, à présent, feulait. La jeune chatte blanche la regarda d'un air surpris, mais elle se reprit bien vite. Bientôt, elle eut le poil hérissait de rage, les griffes et les crocs sortirent de leurs cachettes et un grondement, encore plus fort que celui de la rivière, jaillit de sa gorge. Blizzard était héberluée, sûrement par le son qu'avait produit la frêle et virile chatte à côté d'elle. Comme M.urmure juste avant, elle se reprit bien vite et ne tarda pas à se mètre en position de combat. M.urmure, ravie, lui tourna le dos et attrapa le poisson du bout de la patte.

-Et tu crois que je vais te laissais faire ?

Elle dit celà en montrant le poisson qu'elle avait jeté au pied de son adversaire. L'alevin gisait par terre, les branchies ouvertes et le côté droit sectionnée. Du sang coulait le long de son corps visqueux. Inquiète, M.urmure regarda si le cruor ne dégoulinait pas dans la rivière argentée, sachant que celà lui donnerait une couleur pourpre. Enfin, elle reposa ses yeux fatigués sur la chatte ennemie. La félinne blanche ne put décrire l'expression de sa rivale. C'est pour ça qu'elle continua.

-Si tu n'as pas encore compris, c'est que ce territoire est mien. Je fais ce que je veux. Cette province est assez grande pour nous deux. Mais l'une de nous doit partir. Toi, ou moi?

Le barbeau imbiber le sol de son hémoglobine. Le sol passa bientôt du vert olive au rouge vermeil. Qu'allez répondre Blizzard ? Mystère, et boule de gomme...
Revenir en haut Aller en bas
tempête de neige

tempête de neige


Messages : 7
Points d'activité : 15
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : dans lesnuage

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: mes yeux bleu te glace la sang et te fige
Nom: Tempête de neige mais on mappele blizzard

M.urmure rencontre la Tempête ! Empty
MessageSujet: Re: M.urmure rencontre la Tempête !   M.urmure rencontre la Tempête ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:03

Tempête de neige ....est que ses une illusion.........
_______________________________________________________________________________

TEMPÊTE DE NEIGE


_______________________________________________________________________________




Tempête de neige étais sur le point d'attaquer sa rival a coup de crocs et de griffe . Quand M.urmure eu les sourcils assez haut pour être en forme de deux accents circonflexes Blizzard eu le souffle couper ,car la boule de poil blanche qui était devant elle étais en train d'hérissait son poil de rage, les griffes et les crocs sortirent de leurs cachettes et un grondement, encore plus fort que celui de la rivière, jaillit de sa gorge. Blizzard ne savait quoi faire elle ne voulait pas se battre contre se...ce fantôme mais ,elle était en très grande dépression alors elle se mit en position d'attaque . Comme M.urmure juste avant, elle se reprit bien vite et ne tarda pas à ce mètre en position de combat. Quand celle-ci dit

-Et tu crois que je vais te laissais faire ?

Tempête de neige savait bien qu'elle avait dit ça sur un coup de tête puisque d'après sa grandeur elle ne pouvait me battre mais ,sa qui étonna le plus Blizzard c'est quelle paraissait vielle comparait a blizzard qui avait seulement huit ou neuf mois. Mais elle dit

-Oui je le crois de toute façon du n'a pas le droit de me l'enlevait!

Quand M.urmure dit ce-là en montrant le poisson qu'elle avait jeté à mes pieds L'alevin gisait par terre, les branchies ouvertes et le côté droit sectionné. Du sang coulait le long de son corps visqueux. Blizzard trouvait sa ..beurk!...meme si elle trouvait dégoûtent elle aurait aimé le manger...miam!...M.urmure reposa ses yeux fatigués sur moi et elle continua.

-Si tu n'as pas encore compris, c'est que ce territoire est mien. Je fais ce que je veux. Cette province est assez grande pour nous deux. Mais l'une de nous doit partir. Toi, ou moi?

tempête de neige eu un doute mais, elle dit dans un ton de fatigue comme si c'était l'énième fois quelle le disait!

-Sait moi qui ne comprend pas tu vient de dire et je te cite Cette province est assez grande pour nous deux. Mais l'une de nous doit partir. Alors, est que ses assai grands ou pas du tout façon ma décision et prise....après avoir fait un petit somme ,manger ce poisson et m'avoir lécher la patte, tu vas mourir .OK! si ça de va dit moi le ,aprés, car je fais mon somme là!







Tempête de Neige ou Blizzard qui ses....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.urmure rencontre la Tempête ! Empty
MessageSujet: Re: M.urmure rencontre la Tempête !   M.urmure rencontre la Tempête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.urmure rencontre la Tempête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.urmure, une chatte Libre...
» Mon ame et mon coeur Tempête de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté Eternelle :: . RPG . :: Terres des Libres :: Forêt Libre-
Sauter vers: