Liberté Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté Eternelle

Incarnez un chat éternel et fantastique, après sa mort, dans un monde moitié immaginaire, moitié réel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon ame et mon coeur Tempête de Neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tempête de neige

tempête de neige


Messages : 7
Points d'activité : 15
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : dans lesnuage

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: mes yeux bleu te glace la sang et te fige
Nom: Tempête de neige mais on mappele blizzard

Mon ame et mon coeur Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Mon ame et mon coeur Tempête de Neige   Mon ame et mon coeur Tempête de Neige Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:37

Le nom du chat:Tempête de neige

)(.*Age*.8 mois

)(.*Sexe*.femelle

)(.*Pouvoir*.un seul regard et tout les chat fantôme se fige

)(.*Physique*. [4 lignes]belle chat blanche couleur neige et yeux bleu envoutant et pétillent long patte blanche un griffe transparente sur son dos elle a une tache bleu pale en fore de flocon elle a une petite queue et de petite oreille son museau légèrement avancer.et au petit museau bleu pale et la plupart tu temps elle a sa queue autour de ses grand patte blanche.

)(.*Terre*. [Libre, Magique, Sanguinaires, Maléfique...]Libre

)(.*Caractère*. [4 lignes]elle a un caractère plutôt changent tout dépendant la personne qui et devant elle la plus part du temps elle est joyeuse mais dé que quelle qu un lui parle de son passer elle utilise ses pouvoir et sans hésiter .son dicton ses :si quelle qu un est gentil elle le sera et si il ou elle et méchant(te) elle aussi le sera.

)(.*Histoire* [6 lignes]quand elle étais vivante ses maitres la battais et un jour elle a décider de partir mais elle est revenu et ses eux qui l on tué pendant plusieurs siècle elle a roter chez elle pour découvrir qui la tué et malheureusement elle na jamais su alors elle a fait tué toute sa famille sauf la seul personne qu il l aimais une petite fille et ses la seul survivante après être libère elle a été ici et sa fait maintenant 2 jours et elle vient de se faire un petit coin ou elle a mis son odeur un peu partout elle aime sa nouvelle vit mais ne parle plus de son passer

VOUS & DIVERS

)( .*Avis sur le fo'*
.j aime beaucoup ses beau

)( .*Code du règlement*.

)(.* Pays*.canada quebec


Dernière édition par tempête de neige le Sam 16 Jan - 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.urmure

M.urmure


Messages : 24
Points d'activité : 41
Date d'inscription : 18/09/2009

Mon ame et mon coeur Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: Mon ame et mon coeur Tempête de Neige   Mon ame et mon coeur Tempête de Neige Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:57

Tricheuse ! T'as mis une grosse écriture !
Sinon, bienvenue =D
Passe un bon moment parmis nous !!!
Par contre, le(s) code(s) sont dans le réglement pour vérifier si tu la lu. Et t'habite au canada !!!
Ouah !!

PS: pour ceux qui n'ont pas encore capter, j'habite en france ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tempête de neige

tempête de neige


Messages : 7
Points d'activité : 15
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : dans lesnuage

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: mes yeux bleu te glace la sang et te fige
Nom: Tempête de neige mais on mappele blizzard

Mon ame et mon coeur Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: Mon ame et mon coeur Tempête de Neige   Mon ame et mon coeur Tempête de Neige Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:35

Commença tricheuse !Et sinon merci pour l'accueille ! A et les code je les est envoyer au administrateur !
Revenir en haut Aller en bas
M.urmure

M.urmure


Messages : 24
Points d'activité : 41
Date d'inscription : 18/09/2009

Mon ame et mon coeur Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: Mon ame et mon coeur Tempête de Neige   Mon ame et mon coeur Tempête de Neige Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:13

D'accord pour les codes.
Mais, je ne suis pas administrative ( pas grave XD ), ton écriture est beaucoup trop grande, ce qui te fais moin de ligne à écrire... (tu fais comme tu veux, moi j'informe...)
Revenir en haut Aller en bas
tempête de neige

tempête de neige


Messages : 7
Points d'activité : 15
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : dans lesnuage

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: mes yeux bleu te glace la sang et te fige
Nom: Tempête de neige mais on mappele blizzard

Mon ame et mon coeur Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: Mon ame et mon coeur Tempête de Neige   Mon ame et mon coeur Tempête de Neige Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:06

Je vais le raccourcir si tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ame et mon coeur Tempête de Neige Empty
MessageSujet: Re: Mon ame et mon coeur Tempête de Neige   Mon ame et mon coeur Tempête de Neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ame et mon coeur Tempête de Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.urmure rencontre la Tempête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté Eternelle :: . AVANT TOUT . :: Présentations-
Sauter vers: