Liberté Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté Eternelle

Incarnez un chat éternel et fantastique, après sa mort, dans un monde moitié immaginaire, moitié réel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Torell le chat noir x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torell

Torell


Messages : 11
Points d'activité : 17
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir:
Nom:

Torell le chat noir x) Empty
MessageSujet: Torell le chat noir x)   Torell le chat noir x) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:23

Je finirai après :>

TORELL
Age: 2 ans et demi
Sexe: Masculin
Pouvoir: Contrôle les spectres des chats qu'il a tué dans sa première vie.
Physique: Torell est un énorme chat noir de jais avec de rare taches blanches en certains endrois. Il n'est pas fait pour la vitesse mais pour la force et sa carrure imposante le ralenti à la course mais il reste assez rapide pour un combat. Ses poils très longs, couleur d'encre et blancs comme la neige sont soyeux et propres. Ses yeux sont verts comme les feuille en printemps. Il est très intimidant mais, aussi très beau et il le sait. Sa voix est grave et profonde avec une note sensuelle. Ses crocs et ses griffes sont tranchants et longs.
Terre: Maléphique.
Caractère: Dans sa première vie, il était sanguinaire et tuait pour le plaisir. Aujourd'hui, il a changé. Même si il n'a plus ce gout du sang, il n'est pas un chat joyeux avec un éternelle sourire. Il est plutôt impassible et distant. On dirait qu'il n'apporte pas beaucoup d'intérêts à tous ce et ceux qui l'entoure et c'est presque le cas. Il est de nature solitaire et ses amis sont très peux nombreux. Il est fière et se tien en haute estime. Loin d'être stupide, il n'aime ni les jeux de mot ni les charades. Il est franc et directe ce qui glace un peu certaine personne. Mais son 1er amour la changé plus qu'il ne le pense.

Histoire: J'ai tué. Beaucoup tué. Sans scrupule et sans remord. Si les autres n'étaient pas capables de défendre leur vie, c'était tempis pour eux! Toute les personne qui me défiait mourrait si elle ne parvenait pas à s'enfuir. Toute sauf une. Elle s'était battue pour sauver une amie. Si elle faiblissait, elle mourrait. Elle le savait et pourtant elle restait là face à moi prete à donner sa vie pour ceux qu'elle aime. J'avais eu le dessus mais je ne l'avais pas tué car je l'aimais. Et elle, me haïssait. Plus tard, elle et son amie tombèrent en embuscade. Elle n'avaient aucunes chance. L'idée qu'elle ne soit plus là me désespéré alors je suis venu l'aider. C'est durant la plus belle bataille de ma vie que je suis mort. Je t'aime fut ma dernière phrase et la plus belle de celle que j'eus jamais prononcé. C'est elle qui m'a changé et qui fait que aujourd'hui je suis ce que suis.
VOUS & DIVERS
Avis sur le fo' Génial!
Code du règlement: Okay by Glacy' =)
Pays Sphéra :p


Dernière édition par Torell le Lun 31 Aoû - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.antôme
Admin' principale |*| Glacy'
F.antôme


Messages : 138
Points d'activité : 183
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Envoie des sentiments dans l'athmosphère [donne la peur, l'amour...]
Nom: Fantôme, ou alors ne m'appelle pas...

Torell le chat noir x) Empty
MessageSujet: Re: Torell le chat noir x)   Torell le chat noir x) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:26

Bienvenue à toi =)
Finis vite et je te valide. Les codes sont bons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-eternelle.forums-actifs.com
Torell

Torell


Messages : 11
Points d'activité : 17
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir:
Nom:

Torell le chat noir x) Empty
MessageSujet: Re: Torell le chat noir x)   Torell le chat noir x) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:54

Fini!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Déesse
Modo' |*| Lionny'
Déesse


Messages : 60
Points d'activité : 77
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Lévitation[Déplace objet et être vivants]
Nom: Déesse

Torell le chat noir x) Empty
MessageSujet: Re: Torell le chat noir x)   Torell le chat noir x) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:41

Welcome =)
J'voudrais bien voir un Déesse/Ton minou x'3
Revenir en haut Aller en bas
Torell

Torell


Messages : 11
Points d'activité : 17
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir:
Nom:

Torell le chat noir x) Empty
MessageSujet: Re: Torell le chat noir x)   Torell le chat noir x) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:58

J'ai rien contre mais ça risque de faire des étincelles xD
Revenir en haut Aller en bas
F.antôme
Admin' principale |*| Glacy'
F.antôme


Messages : 138
Points d'activité : 183
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Envoie des sentiments dans l'athmosphère [donne la peur, l'amour...]
Nom: Fantôme, ou alors ne m'appelle pas...

Torell le chat noir x) Empty
MessageSujet: Re: Torell le chat noir x)   Torell le chat noir x) Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:00

Je valide & bienvenue, & aussi & éclate toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-eternelle.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Torell le chat noir x) Empty
MessageSujet: Re: Torell le chat noir x)   Torell le chat noir x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torell le chat noir x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté Eternelle :: . AVANT TOUT . :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: