Liberté Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté Eternelle

Incarnez un chat éternel et fantastique, après sa mort, dans un monde moitié immaginaire, moitié réel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mélodie Rêveuse

Aller en bas 
+2
Yllin
Mélodie Rêveuse
6 participants
AuteurMessage
Mélodie Rêveuse
Admin' |*| Feuillette'
Mélodie Rêveuse


Messages : 10
Points d'activité : 14
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Peut influencer les pensées des autres...
Nom: Mélodie

Mélodie Rêveuse Empty
MessageSujet: Mélodie Rêveuse   Mélodie Rêveuse Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:03

MELODIE REVEUSE
My melody trap you ...

_____________________________

T.u n.e s.ais p.as q.ui e.lle e.st . . .

_____________________________

Mélodie Rêveuse Star3 Surnom Mélodie Rêveuse est plus souvent appelée Mélodie, et peu de chats connaissent son nom véritable. Les intimes, amis ect... peuvent également la nommer Mél'
Mélodie Rêveuse Star3 Pouvoir Mélodie peut vous infliger une douleur. C'est mental, mais son pouvoir est très puissant et il est fort possible que vous vous tordiez de douleur au sol sans raison apparente. Cependant, elle peut réparer des douleurs mentale. Son pouvoir, c'est donc d'influencer sur la douleur, mais cela n'est qu'une illusion.
Mélodie Rêveuse Star3 Age Mélodie Rêveuse est morte très jeune, et, dans ce monde perdu, elle n'a que 10 mois...
Mélodie Rêveuse Star3 Terres Libres. Mélodie ne croit pas aux Princes des Cieux. De plus, elle aime sa liberté, qui lui permet d'utiliser son pouvoir à n'importe quel escient...
Mélodie Rêveuse Star3 Sexe Femelle...
_____________________________

. . . e.t i.l s.emblerait q.ue c'e.st m.ieux a.insi

_____________________________



Mélodie Rêveuse Star3 Physique
Just a dream... Juste un rêve... Impossible autrement.
Un rêve, oui peut-être. Un rêve envoûtant. Hypnotisant. Démoniaque...
Car Mélodie Rêveuse est magnifique. D'où son nom. La chose qui frappe en premier, c'est ses yeux.
Mélodie Rêveuse Star3 Ses yeux sont merveilleux. Like a dream. Verts pommes, teintés de bleu et de jaune. Ces yeux envoûtants recèlent de pleins de secrets. Reflètent tant de choses... Dans ses yeux, à condition de fouiller un peu, vous pourrez voir ce verger. Son seul souvenir de sa vie d'autrefois. Verger plein de pomme vertes, poussant sur des pommier aux feuilles lisses. Pommiers entre lesquels coule un ruisseau bleu turquoise. Ces deux couleurs se mélangent dans ses yeux, ne formant plus qu'un. Dans ses yeux luit toujours une lueur. A vous d'analyser. Cruauté, malice, réflexion... ? C'est très difficile à cerner. Car ses yeux ont un air mystérieux et ne vous en dévoileront jamais plus que ce que Mélodie veut laisser paraître... Quant à ses pupilles, éh bien... Deux obsidienne dans des émeraudes. Mais toutes ces descriptions ne serviront à rien. Ces teux sont si iréels qu'il vous faut les voir...
Mélodie Rêveuse Star3 Sa silhouette.... Sa silhouette est svelte. Svelte, mince. Fine et petite. Longiligne et habile. Encore quelque chose de parfait en elle. Elle est également musclée, bien que sa taille ne le laisse pas penser. Sa taille, justement. Elle est très, très petite. Elle a environ la taille d'un chat de six, mais restera ainsi à jamais. Elle est très fine, et cette finesse combinée à sa petite taille font d'elle une chatte passe-partout.

Mélodie Rêveuse Star3 Goûts La couleur préférée de Mélodie est le turquoise. Quoi de plus beau que le turquoise du ciel, le turquoise des mésanges ? Quant au bruit, elle aime le chant des oiseaux. Ce son a une vertu apaisante sur elle. Même si lorsqu''elle est en colère, elle est en colère. Elle aime l'odeur des pâquerettes et du sucre. Elle n'aime pas chasser les oiseaux et préfère de loin les rongeurs, qu'elle juge sans cervelle et stupides. Incroyable aussi, mais Mélodie adore le miel !

Mélodie Rêveuse Star3 Caractère
Le caractère de Mél ? C'est assez compliqué, car elle a une multitudes de facettes selon les gens qu'elle rencontre. Car, même si elle est jeune, elle a un caractère bien trempé.
Mélodie Rêveuse Star3 Avec les inconnus, Mélodie est une vraie petite peste. Préférant la solitude à la vie en communauté, elle préfère se montrer réfrigérante. Comme ça, elle reste indépendante. Une indépendance qu'elle a conservé et dont elle est fière. Par ailleurs, Mélodie Rêveuse est une manipulatrice et hypocrite. Elle vous ferai croire n'importe quoi pour que vous deveniez ses serviteurs. Il est cependant possible de l'apprivoiser. Mais en général, Mél sait voir les chats qu'elle appréciera et ceux qu'elle haïra...
Mélodie Rêveuse Star3 Les ennemis ? Avec Mélodie, les ennemis sont des ennemis, point barre, et méritent d'être traités comme tel. Impitoyable, manipulatrice, hypocrite, elle n'est cependant pas du genre à vous défier en combat singulier. Elle préfèrera vous laisse croire qu'elle est votre amie et vous égorger ensuite. Car, même si elle reste sage, elle est aussi un peu sadique. Cependant, elle n'a jamais tué. Juste torturé... Et grâce a son pouvoir, il ne fait pas bon être son ennemi...
Mélodie Rêveuse Star3 La famille représente tout pour elle. Elle a un grand instinct maternel et est impatiente d'être mère. Rôle qu'elle jouera d'ailleurs très bien, et elle serais prête à mourir pour protéger sa famille. Famille qu'elle ne trahirais jamais. Mais elle est joueuse et taquine, cette dernière devra donc supporter son caractère lunatique et rêveur !
Mélodie Rêveuse Star3 Ses amis, Mél les adorent... mais les taquinent. Joueuse, rêveuse et lunatique lorsqu'elle est seule ou en présence d'un chat de confiance, elle reste méfiante et guette tout coup "de vache" que vous pourriez lui faire.

_______________________________________

STORY OF THE LOST CAT IN THE WORLD

_______________________________________

Mélodie à perdu la mémoire. Elle ne se souvient plus de rien, sauf de deux choses, qui sont revenues par flash back. Le reste reviendra surement aussi de cette manière. En attendant, elle se souvient d'un visage de chat, une chatte rousse. Sauf qu'elle n'arrive pas à voir ses yeux, et ne sait pas si c'est une amie ou une ennemie. Et d'un verger magnifique, verdoyant, mais inondé du sang des chats...

(J'aurais besoin de quelqu'un pour jouer le chat dont elle se souvient, son amie)




Dernière édition par Mélodie Rêveuse le Mer 14 Oct - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yllin
Modo' stagiaire |*| Désit'
Yllin


Messages : 61
Points d'activité : 73
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir:
Nom:

Mélodie Rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Rêveuse   Mélodie Rêveuse Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:02

Superbe prez Feulliette Wink
Finit vite!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Rêveuse
Admin' |*| Feuillette'
Mélodie Rêveuse


Messages : 10
Points d'activité : 14
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Peut influencer les pensées des autres...
Nom: Mélodie

Mélodie Rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Rêveuse   Mélodie Rêveuse Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:52

Merci <3 Je me dépêche ^^ C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Yllin
Modo' stagiaire |*| Désit'
Yllin


Messages : 61
Points d'activité : 73
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir:
Nom:

Mélodie Rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Rêveuse   Mélodie Rêveuse Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:56

Désit :>
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Rêveuse
Admin' |*| Feuillette'
Mélodie Rêveuse


Messages : 10
Points d'activité : 14
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Peut influencer les pensées des autres...
Nom: Mélodie

Mélodie Rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Rêveuse   Mélodie Rêveuse Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:13

M'en doutait =) Vu que j'ai hyper la flemme de faire une grande histoire, ma chatte sera amnésique xD
Revenir en haut Aller en bas
F.antôme
Admin' principale |*| Glacy'
F.antôme


Messages : 138
Points d'activité : 183
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Envoie des sentiments dans l'athmosphère [donne la peur, l'amour...]
Nom: Fantôme, ou alors ne m'appelle pas...

Mélodie Rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Rêveuse   Mélodie Rêveuse Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:25

J'adore ta prez' HoOuxette' <3 Je pense que nos deux chats pourrait être n'amoureux ? xD Mais j'ai pas fini ma fiche encore, presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-eternelle.forums-actifs.com
Déesse
Modo' |*| Lionny'
Déesse


Messages : 60
Points d'activité : 77
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Lévitation[Déplace objet et être vivants]
Nom: Déesse

Mélodie Rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Rêveuse   Mélodie Rêveuse Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:39

Welcome Houxette' <33
Superbe pre'z franchement *__*
Revenir en haut Aller en bas
Regard du lion
Modo' stagiaire |*| Braisou'
Regard du lion


Messages : 58
Points d'activité : 72
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Contôler les éclairs et voir le mal ou le bien dans le regard ds gens
Nom: euh.. Regard du lion pourquoi ?

Mélodie Rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Rêveuse   Mélodie Rêveuse Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:52

welc' <3

Finis vite
Revenir en haut Aller en bas
Rebellion
Admin' remplaçante |*| Flammy'
Rebellion


Messages : 41
Points d'activité : 51
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Mon pouvoir permet d'enlever tous les sens et les sentations du personnages.
Nom: Rebellion. Jeune chatonne rebelle avec des allures de lion.

Mélodie Rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Rêveuse   Mélodie Rêveuse Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:37

Tu seras ma belle-soeur je crois xD
Non, Bienvenue Feuillette .
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Rêveuse
Admin' |*| Feuillette'
Mélodie Rêveuse


Messages : 10
Points d'activité : 14
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Peut influencer les pensées des autres...
Nom: Mélodie

Mélodie Rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Rêveuse   Mélodie Rêveuse Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:06

Je change de pouvoir, ma chatte pourra infliger une douleur mentale à un chat, ou en réparer une =P

Je finis ^^

Edit : Finish ! Glacy, ce fow' pourrais être partenaire avec le mien, Cat Magic :> Il y a autant de membres, c'est à dire pas beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
F.antôme
Admin' principale |*| Glacy'
F.antôme


Messages : 138
Points d'activité : 183
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Envoie des sentiments dans l'athmosphère [donne la peur, l'amour...]
Nom: Fantôme, ou alors ne m'appelle pas...

Mélodie Rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Rêveuse   Mélodie Rêveuse Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:45

Oui c'est une super idée =) Je te laisse mettre les bannières ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-eternelle.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Mélodie Rêveuse Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Rêveuse   Mélodie Rêveuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie Rêveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté Eternelle :: . AVANT TOUT . :: Présentations-
Sauter vers: