Liberté Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté Eternelle

Incarnez un chat éternel et fantastique, après sa mort, dans un monde moitié immaginaire, moitié réel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trahison {~Don't Cry, I'm Just Your Dreams~}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trahison

Trahison


Messages : 3
Points d'activité : 8
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir:
Nom:

Trahison {~Don't Cry, I'm Just Your Dreams~} Empty
MessageSujet: Trahison {~Don't Cry, I'm Just Your Dreams~}   Trahison {~Don't Cry, I'm Just Your Dreams~} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:39

Trahison
)(.*Age* 5 ans.
)(.*Sexe*.Femelle
)(.*Pouvoir*. Elle peut envoyer des pensées mortelles, mais elle ne peux le faire que si elle a une bonne raison.(je ne sais pas comment ça se dit ^^")
)(.*Physique*. Trahison est une chatte crème et tigrée aux yeux bleus comme le ciel. Fine et élancée, ses grandes pattes sont un avantage pour courir vite, pour prendre la fuite où grimper aux arbres. Sa queue tigrée ne cesse de fouetter furieusement l'air dans n'importe qu’elle situation, même lorsqu'elle dort! Trahison dit qu'elle est possédée. Elle à des petites oreilles constamment en alerte et un fin museau à la recherche de proies. En hiver, la couleur de son pelage devient alors blanche.
[4 lignes]
)(.*Clan*. [Libre, Magique, Sanguinaires, Maléfique...] Sanguinaire
)(.*Caractère*. On peut définir Trahison comme une sadique de première. Elle prend toujours un malin plaisir à torturer tous les chats qui sont sur son chemin. Les plus rebelles d'entre eux se font tuer à coup de dents.Elle aime les chats récalcitrants, qui lui donne du fil à retordre. Qui n'en aurai pas la chair de poule? Toujours en train de rire, pas de rire joyeusement, non, mais avec un rire sadique qui vous glace le sang. Son esprit est un peu détraqué, c'est pour cela qu'on la surnomme: "Trahison, la Détraquée". [4 lignes]
)(.*Histoire*
" Tu peux parler librement devant elle, elle est devenue sourde."
Les trois grand chats acquiescèrent d'un signe de tête et entreprirent de discuter sérieusement. La chatonne tigrée regardait étrangement les trois chats, ses yeux bleus cristallins fixant les parois humides de la grotte où ils se trouvaient. Le cadavre d'une chatte blanche comme la neige souillée de sang gisait au milieu de la caverne, une marre de sang envahissant le sol. Un des trois grands chats hurla:

-Enfin, on ne peut pas l'abandonner à son sort! Souviens-toi qu'elle est orpheline et sourde! Jamais elle ne s'en sortira!

Un autre chat répondit calmement, avec une pointe de mépris:

- Aurais-tu oublié qu'elle est dangereuse? Ses pouvoirs ont provoqué la mort de sa mère, on
ne peut pas la garder. Le mieux, ce serait qu'elle se fasse dévorer par un blaireau.

-Tu es vraiment sans cœur, mais c'est toi qui décide.


Le troisième chat acquiesça. Sur ce, ils sortirent de la grotte. La chatonne essaya de les
suivre, mais un des trois chats lui donna un violent coup de queue. La petite chatte s'écrasa au fond de la grotte.

3 jours plus tard, la chatonne se réveilla. Elle entendait le craquement du sang séché sous ses pattes. Elle n'était plus sourde. La petite chatte ne se souvenait plus de rien, de ce qui c'était passé et de qui était cette chatte blanche morte sur le sol froid de la caverne. Seule demeurait la douleur qui la submergea aussitôt. Sa conscience la poussa à sortir de la grotte et à s'enfuir, loin, très loin. Elle alla là où son cœur le lui conseillait, grandissant au fil des jours.

Un jour, alors qu’elle chassait à l’orée d’un bois, un blaireau la surpris. Ne sachant pas quoi faire, elle grimpa à un arbre. Malheureusement, le blaireau l’attendait en bas. La peur l’emprisonna. Soudain, elle sursauta. Un mal de crâne horrible et une sensation étrange la prit, comme si son esprit, depuis sa naissance retenu par des chaînes venait de se libérer. Elle avait un mot sur le bout de la langue. Fixant le blaireau, elle pensa alors :


*Meurs !*
Le blaireau se laissa tomber lourdement sur le sol, inerte. La chatte descendit et continua sa route. Une voix rauque dans son cerveau lui parla :

-Désormais, ton nom sera Trahison Céleste.

La mine de la chatte tigrée s’assombrit. Elle murmura alors :

-Je préfère Trahison, tout simplement.

[6 lignes]
VOUS & DIVERS
)( .*Avis sur le fo'*. Il a l’air géniaaaal *O*
)( .*Code du règlement*. Okay by Glacy' =)
)(.* Pays*. : France


Dernière édition par Trahison le Mar 1 Sep - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yllin
Modo' stagiaire |*| Désit'
Yllin


Messages : 61
Points d'activité : 73
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir:
Nom:

Trahison {~Don't Cry, I'm Just Your Dreams~} Empty
MessageSujet: Re: Trahison {~Don't Cry, I'm Just Your Dreams~}   Trahison {~Don't Cry, I'm Just Your Dreams~} Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:19

Bienvenue!
Ton pouvoir est maléfique, donc tu ne peut être du clan magique...
Je ne sais pas si il est autorisé mais, il est sympa comme dont Wink

cheers & cheers
Revenir en haut Aller en bas
F.antôme
Admin' principale |*| Glacy'
F.antôme


Messages : 138
Points d'activité : 183
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Envoie des sentiments dans l'athmosphère [donne la peur, l'amour...]
Nom: Fantôme, ou alors ne m'appelle pas...

Trahison {~Don't Cry, I'm Just Your Dreams~} Empty
MessageSujet: Re: Trahison {~Don't Cry, I'm Just Your Dreams~}   Trahison {~Don't Cry, I'm Just Your Dreams~} Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:27

Hey' =)
Ton pouvoir ferait tanguer ton chat plus vers le sanguinaire nan' ? Mais comme il est très fort, je préfère que tu n'y arrive pas tout le temps, mais que ça fasse très mal quand ç amarche pas (un truc dans le genre ^^). /A peur pour son petit Fantôme/
Codes bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-eternelle.forums-actifs.com
Déesse
Modo' |*| Lionny'
Déesse


Messages : 60
Points d'activité : 77
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Lévitation[Déplace objet et être vivants]
Nom: Déesse

Trahison {~Don't Cry, I'm Just Your Dreams~} Empty
MessageSujet: Re: Trahison {~Don't Cry, I'm Just Your Dreams~}   Trahison {~Don't Cry, I'm Just Your Dreams~} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:40

Welcome =)
Finalement quel clan ?!
Revenir en haut Aller en bas
F.antôme
Admin' principale |*| Glacy'
F.antôme


Messages : 138
Points d'activité : 183
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Envoie des sentiments dans l'athmosphère [donne la peur, l'amour...]
Nom: Fantôme, ou alors ne m'appelle pas...

Trahison {~Don't Cry, I'm Just Your Dreams~} Empty
MessageSujet: Re: Trahison {~Don't Cry, I'm Just Your Dreams~}   Trahison {~Don't Cry, I'm Just Your Dreams~} Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:01

Oui quel terre ? Et aussi il te manque une p'tite ligne de physique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-eternelle.forums-actifs.com
Trahison

Trahison


Messages : 3
Points d'activité : 8
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir:
Nom:

Trahison {~Don't Cry, I'm Just Your Dreams~} Empty
MessageSujet: Re: Trahison {~Don't Cry, I'm Just Your Dreams~}   Trahison {~Don't Cry, I'm Just Your Dreams~} Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:35

Up!

Ma chatte est finalement une Sanguinaire, j'ai donc complètement changé son caractère. J'ai rajouté du physique et mis des conditions à son pouvoir. J'espère que c'est tout bon ^^!

(Je suis la toute première sanguinaire *O*!!!)
Revenir en haut Aller en bas
F.antôme
Admin' principale |*| Glacy'
F.antôme


Messages : 138
Points d'activité : 183
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Envoie des sentiments dans l'athmosphère [donne la peur, l'amour...]
Nom: Fantôme, ou alors ne m'appelle pas...

Trahison {~Don't Cry, I'm Just Your Dreams~} Empty
MessageSujet: Re: Trahison {~Don't Cry, I'm Just Your Dreams~}   Trahison {~Don't Cry, I'm Just Your Dreams~} Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:58

Oui je valide, mais merci de ne pas Uper comme tu viens de le faire [Up !] sans une bonne raison. Surtout que je t'ai validé dans l'heure qui suit. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-eternelle.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Trahison {~Don't Cry, I'm Just Your Dreams~} Empty
MessageSujet: Re: Trahison {~Don't Cry, I'm Just Your Dreams~}   Trahison {~Don't Cry, I'm Just Your Dreams~} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison {~Don't Cry, I'm Just Your Dreams~}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté Eternelle :: . AVANT TOUT . :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: