Liberté Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté Eternelle

Incarnez un chat éternel et fantastique, après sa mort, dans un monde moitié immaginaire, moitié réel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yllin ou moi xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yllin
Modo' stagiaire |*| Désit'
Yllin


Messages : 61
Points d'activité : 73
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir:
Nom:

Yllin ou moi xD Empty
MessageSujet: Yllin ou moi xD   Yllin ou moi xD Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:24

*YLLIN*
Age: elle ne sait pas précisément mais environ un an
Sexe Féminin
Pouvoir: Elle est capable de projeter l'illusion d'un incendie dans l'esprit des autres. Basée sur sa propre expérience, elle peut faire ressentir la chaleur et la douleur de la morsure des flammes. Hélas, quand on sort de cette illusion, on n'a aucun dommage physique mais d'atroces souvenirs.
Physique: Dans sa première vie, elle était grise argentée. Sa fourrure uni n'était pas très longue mais et ses yeux bleus verts, tirants sur le gris. Son corps de petite taille était bien proportionné et lui permettait de se faufiler partout. Mais, aujourd'hui elle a changé, tout autant que de caractère. Elle a gardé certain tique tel que marteler le sol de ses pattes quand elle est excité ou bien parler toute seule quand elle se sens seule x) Sa voix n'a d'ailleurs pas changé au court de ses vies.
Clan: Libre.
Caractère: Elle nourrie une haine féroce en vers les maléfiques qui lui ont pris sa sœur et vivre des souffrances inimaginables. Les souvenir de sa première vie l'assaillent depuis un certain temps et ses dons se manifestent ce qui rend son équilibre fragile. Elle est plutôt instable mais reste gentille avec un caractère profond. Elle sourit quasiment toujours mes ses yeux contiennent de la crainte et de la tristesse. Elle s'attache facilement à une personne et le considère comme un ami assez vite mais pour elle, les amis sont en trois catégories:
les amis: Des connaissances appréciables, qui savent mettre un baume au cœur. Hélas, en général on ne sais que peux de chose d'eux et pour passer un rang au-dessus, il faut du temps et montrer son entière personnalité.
Les vrais amis: Un rang au-dessus par rapport aux amis, ils viennent quand on a besoin d'eux. Ils sont comme une bouée de sauvetages. Une véritable amitié peut être forgée sur des faits banaux mais, le réconfort de ces vrai amis lui est indispensable.
Les meilleurs amis: il peut y en avoir plusieurs et on connait tout d'eux. Leurs gouts, leur histoire... un lien qui unit deux meilleurs amis, est presque aussi fort que les liens amoureux. On est prêt à donner sa vie pour ces personnes. Yllin aurait donné sa vie pour des tas de personne dans sa première vie.
Elle se demande souvent qui elle est, l'ancienne elle ou la nouvelle? Elle cacher ses doutes. Elle est très sage est est prête à aider des tas de personnes. Si elle donne tant d'amour, c'est qu'elle en a besoin! Pourtant, elle est solide et garde la tête haute même après tout ce qu'elle a vécue. C'est vraiment une chatte bien!

Histoire:
Je courrai à perdre haleine. Les maléfiques me poursuivaient. Je sentais leurs souffles chauds prés de ma fourrure. Ma sœur, était morte... MORTE! J'étais venu la chercher dans le territoire des maléfiques. Tout ça pour ne trouver qu'un cadavre! Ils l'avaient tuée! J'aurais voulue les écorcher pour venger ma sœur mais ils était si nombreux... mieux valait attendre le moment propice et revenir à la charge que mourir inutilement. Les parfums foisonnaient et je ne les sentais pas. Les couleurs et le paysage défilaient et je ne les voyais pas. Mes larmes coulaient et je les ignorais. Le murmure du vent, un feulement et des griffes se plantèrent dans ma fourrure. Je bascula sur le coté pour me débarrasser de mon assaillant. Un deuxième (arrivant x)) arriva. Je me dégagea, le fauchant avec mes pattes arrières. Ma course folle reprend de plus belle. Je courrais dans n'importe quel sens pour fuir. Ce mot me restait en travers de la gorge. Soudain, le paysage s'arrêta net. Une falaise! Les maléfiques étaient là et moi, je leur faisais maintenant face. Un rire échappa de mes lèvres. Vous ne m'auraient pas! Mes pattes s'actionnent et mon corps chute. La gravité; un force irrésistible et fascinante. Mon cœur est au bord de mes lèvres alors que cette force me tire vers le bas. Un rocher passe à portée de mes pattes. Je tente de m'y accrocher dans un instinct de survie contraire à mon geste. Sous la violence du choc. Le craquement sinistre résonna pendant que je sentais les os se détacher les uns des autres. J'aurais aimé tourner de l'œil, ça m'aurait permis d'ignorer la suite. Sous la vitesse je ne parviens pas à accrocher la roche et je tombe une nouvelle fois. Ça aurait était une mort propre de m'écraser d'un coup. Mais je m'étais rattrapé et mes pattes avant étaient inutilisables. Mon corps avait heurté le sol et pourtant, là non plus je n'avais pas succombé. Ce sera pour plus tard. J'étais paralysé et seul mon esprit fonctionné. La journée se passa sans que je n'oscille un mouvement sur ma tombe. Le soleil cuisant et gênant. L'attente d'une mort certaine et gênante. La faim l'est aussi. La souffrance se fait petit à petit oubliée remplacée par un engourdissement. Je m'assoupis une nouvelle fois me disant que peut être, cette fois je ne réveillerais pas. ça aurait était si beau. Plus simple que la suite mais plus compliqué que la chute pourtant. La chaleur devient étouffante et l'air chargé de poussière. Des lumières rougeoyante comme le sang dansent devant mes yeux. Le feux!. Cette unique pensée assaillit mon esprit qui aurai préféré ignorer cette vérité. Moi, j'étais là à regarder les flammes approcher. L'air me manquer. La brulure fut pire que l'engourdissement et l'attente dans la douleur, pire encore. Le feu léchait ma fourrure roussissant la peau. Aucun cris ne sortait, ma bouche était comme le reste de mon corps. Les flammes de l'enfer venaient à moi pour me dévorer vivante et impuissante... Mon esprit était la seul chose active avec mes yeux, mon cœur et mes poumons. La douleur aussi était là. Ma chair brulait alors que je la sentais! Un hurlement tonna enfin et se mêla aux grondements des flammes, de la foret qui meurt. La foret meurt et je meurt avec elle.
[b]VOUS & DIVERS
Avis sur le fo' Génial =)
Code du règlement: Imaginaire premier code oki by regard du lion
Pays France!.


l'histoire m'a donné mal au coeur quand je l'ai écrite!


Dernière édition par Yllin le Mer 2 Sep - 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regard du lion
Modo' stagiaire |*| Braisou'
Regard du lion


Messages : 58
Points d'activité : 72
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Contôler les éclairs et voir le mal ou le bien dans le regard ds gens
Nom: euh.. Regard du lion pourquoi ?

Yllin ou moi xD Empty
MessageSujet: Re: Yllin ou moi xD   Yllin ou moi xD Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:09

1 er code ok (dsl pour pas de couleur mais c a cause du beug) Bienvenue parmit nous et il te manque un code
Revenir en haut Aller en bas
Yllin
Modo' stagiaire |*| Désit'
Yllin


Messages : 61
Points d'activité : 73
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir:
Nom:

Yllin ou moi xD Empty
MessageSujet: Re: Yllin ou moi xD   Yllin ou moi xD Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:15

Salut Braisou !!:
C'est désit Very Happy
Je vais chrcher le 2eme code Wink
Revenir en haut Aller en bas
F.antôme
Admin' principale |*| Glacy'
F.antôme


Messages : 138
Points d'activité : 183
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Envoie des sentiments dans l'athmosphère [donne la peur, l'amour...]
Nom: Fantôme, ou alors ne m'appelle pas...

Yllin ou moi xD Empty
MessageSujet: Re: Yllin ou moi xD   Yllin ou moi xD Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:27

Ouhla ! C'est interdit de maitriser les flammes, c'est pas un pouvoir moral ton truc ! xD Mais tu peux avoir qu'un seul pouvoir donc le deuxième tu peux l'approfondir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-eternelle.forums-actifs.com
Yllin
Modo' stagiaire |*| Désit'
Yllin


Messages : 61
Points d'activité : 73
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir:
Nom:

Yllin ou moi xD Empty
MessageSujet: Re: Yllin ou moi xD   Yllin ou moi xD Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:42

J'ai modifier pour le pouvoir, c'est bon comme ça?
Je préfére éviter qu'elle ressente les douleurs physique des autres puisqu'avoir mal à la patte à cause d'une souris estropiée qui passe par là c'est pas génial : P
Revenir en haut Aller en bas
F.antôme
Admin' principale |*| Glacy'
F.antôme


Messages : 138
Points d'activité : 183
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Envoie des sentiments dans l'athmosphère [donne la peur, l'amour...]
Nom: Fantôme, ou alors ne m'appelle pas...

Yllin ou moi xD Empty
MessageSujet: Re: Yllin ou moi xD   Yllin ou moi xD Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:44

Parfait ! =) Mais tu es magique avec un pouvoir méchant ? u_u *moi pas comprendre xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-eternelle.forums-actifs.com
Yllin
Modo' stagiaire |*| Désit'
Yllin


Messages : 61
Points d'activité : 73
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir:
Nom:

Yllin ou moi xD Empty
MessageSujet: Re: Yllin ou moi xD   Yllin ou moi xD Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:49

a mince :>
Je change de cathégorie ou de pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
F.antôme
Admin' principale |*| Glacy'
F.antôme


Messages : 138
Points d'activité : 183
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Envoie des sentiments dans l'athmosphère [donne la peur, l'amour...]
Nom: Fantôme, ou alors ne m'appelle pas...

Yllin ou moi xD Empty
MessageSujet: Re: Yllin ou moi xD   Yllin ou moi xD Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:54

C'est comme tu veux ! Si tu préfère rester plutôt méchante ou gentille... Va voir là en bas de la page, à concept. [Click]
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-eternelle.forums-actifs.com
Yllin
Modo' stagiaire |*| Désit'
Yllin


Messages : 61
Points d'activité : 73
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir:
Nom:

Yllin ou moi xD Empty
MessageSujet: Re: Yllin ou moi xD   Yllin ou moi xD Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:00

Je suis Libre alors =)
ça m'embéte de ne pas croire aux princes des cieux mais ce n'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
F.antôme
Admin' principale |*| Glacy'
F.antôme


Messages : 138
Points d'activité : 183
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Envoie des sentiments dans l'athmosphère [donne la peur, l'amour...]
Nom: Fantôme, ou alors ne m'appelle pas...

Yllin ou moi xD Empty
MessageSujet: Re: Yllin ou moi xD   Yllin ou moi xD Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:09

Ok, alors bienvenue ! =) Moi aussi je suis libre x'3
Je lock xXx
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-eternelle.forums-actifs.com
Yllin
Modo' stagiaire |*| Désit'
Yllin


Messages : 61
Points d'activité : 73
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir:
Nom:

Yllin ou moi xD Empty
MessageSujet: Re: Yllin ou moi xD   Yllin ou moi xD Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:10

Naaan ya pas le physique!!!
xD j'ai toujours pas ma signa silent
Revenir en haut Aller en bas
Déesse
Modo' |*| Lionny'
Déesse


Messages : 60
Points d'activité : 77
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Lévitation[Déplace objet et être vivants]
Nom: Déesse

Yllin ou moi xD Empty
MessageSujet: Re: Yllin ou moi xD   Yllin ou moi xD Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:12

Welcome =)
J'aime beaucoup ton histoire !!
Si tu veux, je peux faire le maléfique qui a tué ta sœur ?!
M'enfin pour pas polluer ta pre'z>>>Mp =p
Revenir en haut Aller en bas
F.antôme
Admin' principale |*| Glacy'
F.antôme


Messages : 138
Points d'activité : 183
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Envoie des sentiments dans l'athmosphère [donne la peur, l'amour...]
Nom: Fantôme, ou alors ne m'appelle pas...

Yllin ou moi xD Empty
MessageSujet: Re: Yllin ou moi xD   Yllin ou moi xD Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:13

Ah ok ! Disow' <3
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-eternelle.forums-actifs.com
Yllin
Modo' stagiaire |*| Désit'
Yllin


Messages : 61
Points d'activité : 73
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir:
Nom:

Yllin ou moi xD Empty
MessageSujet: Re: Yllin ou moi xD   Yllin ou moi xD Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:13

Voila. J'ai mis le physique de sa première vie. C'est de la triche, je sais mais, es-ce que ça convient?
Revenir en haut Aller en bas
F.antôme
Admin' principale |*| Glacy'
F.antôme


Messages : 138
Points d'activité : 183
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Vie & Relations:
Pouvoir: Envoie des sentiments dans l'athmosphère [donne la peur, l'amour...]
Nom: Fantôme, ou alors ne m'appelle pas...

Yllin ou moi xD Empty
MessageSujet: Re: Yllin ou moi xD   Yllin ou moi xD Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:05

C'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liberte-eternelle.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Yllin ou moi xD Empty
MessageSujet: Re: Yllin ou moi xD   Yllin ou moi xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yllin ou moi xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté Eternelle :: . AVANT TOUT . :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: